Gaufres croustillantes
Patricia
-
Pauline -
Pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308098-gaufres-croustillantes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308098-gaufres-croustillantes
les quantites ne sont pas valables, je n'ai pas réussit a avoir la consistance d'une pâte à choux, du coup impossible de mettre 6 oeufs et j'ai du rajouter de la farine....
000 j ais jeté la pate
J'ai trouvé les gauffres absolument pas croustillantes du tout. Je ne referai pas cette recette. Nom de la recette:gauffre molles. J'en ai manger des meilleurs et sans mal. Déçu très déçu du résultat. Je ne la conseille pas. J'ai été obligé de rajouter de la levure.
Ma suggestion : Battre les blancs les monter en neige puis rajouter de la levure. Et mettre un peu plus de beure.
Très bonnes gaufres j'ai mis plus de farine que sur la recette il faut adapter le nombre d'oeufs à la consistance de la pâte.
Cette recette manque de levure!!! Il y a tros d œuf !!!
La pâte est bonne mais pas la meilleure, les gauffres ne montent pas et ne sont pas dorées... très déçue....
je comprends la photo montre une gaufre et moi j'ai une omelette
Ma suggestion : allez sur un autre site
je comprends la photo montre une gaufre et moi j'ai une omelette
Ma suggestion : allez sur un autre site
nul
à ne pas refaire
plate
Horiblissime!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : pas bien et pas bon
Bonnes mais un peu trop molles
La pire recette de gaufre que j'ai pu faire... J'ai suivi à la lettre la recette.. Pâte grumeleuse gaufre molle et liquide....
Ma suggestion : Trouvez une autre recette
Magnifique.
Bon mais moles, un peu trop d'eau sûrement, je n'ai pas réussi a obtenir une boule à la fin du pétrissage...
Ma suggestion : A refaire, mais avec moins d'eau.
Je trouve que les gaufres n'étaient pas croustillantes mais molles, j'ai respecté les ingrédients à mettre mais je suis très déçue de la préparation.
Ma suggestion : Séparer les jaunes d'oeufs du blanc et battre le blanc en neige avant de l'incorporer.
Cette recette est simple et se fait en 10 min chrono, sans levure ce qui est pratique quand on en a pas sous la main et qu'on a pas envie de sortir en acheter. Crêpes légères, assez croustillantes (faut les laisser cuire 5 min environ, jusqu'à ce qu'elle dorent). Les 6 œufs sont réellement à rajouter (je dis ça pour les avis précédents) car cela donne justement une certaine consistance à la pâte sans qu'elle soit trop molle. C'était la première fois que je fais des gaufres, je suis pas très bonne cuisinière et la seule chose que j'ai à redire c'est qu'il manque du sucre sinon on sent trop le goût de l'œuf. Je prends note de cette recette.
Ma suggestion : Mettre plus de sucre.