Poulet à l'espagnol

Noa -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307873-poulet-a-l-espagnol

Nathalie

Pour Déborah
Vous pouvez aussi le servir avec du riz, des pâtes comme des tagliatelles fraîches passent très bien, encore merci.
Déborah

Extra
J'ai fait cette recette pour un dîner entre amis. Ils ont été subjugués (moi aussi d'ailleurs, je ne suis pas très bonne cuisinière). C'est vraiment excellent. A part des pommes de terre, quel accompagnement puis-je servir avec ?
Sylvie

Chorizo
Ma suggestion : Ajouter quelques tranches de chorizo (fort ou pas selon le goût), c'est encore meilleur.
M.elisabeth

Bon
Délicieux. Merci à Nathalie.
Danielle

Délicieux
Mon mari et moi, nous sommes régalés !
Noelle

Excellent
Très bonne recette pour changer un peu. Le poulet est facile et pas cher. Toute la petite famille a adoré.
Ma suggestion : Je l'ai prépareé avec des pommes de terres bouillies, un vrai régal.
Nathalie

Le pili-pili
C'est une épice qui donne plus de goût au poulet.
Jani

Question
Je voudrais faire cette recette qui a l'air très alléchante mais qu'est-ce que le pili-pili ? Merci.
Virginie

Délicieux
Ma suggestion : Même si l'on supprime les champignons, la recette reste délicieuse.
Noa

Avec des frites maison
Delicieux.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat avec des bonnes frites, c'était tout simplement un délice.