Poulet à l'espagnol

Noa -  
 Marina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307873-poulet-a-l-espagnol

Marina

Il faut être Espagnole
Tout bien, sauf que dans mon pays, jamais on ne mettra du beurre.
Jani

Pili-pili
Je la trouve excellente mais je n'ai pas trouvé de pili-pili. Je demeure au Québec.
Priscilla

Très bon et très facile
Kiki

Délicieux
Super bon merci pour cette recette très simple à faire et à refaire.
Madel

Merci
Mon ami est espagnol je vais lui faire cette recette.
Sylviane

Hum
Recette facile à faire et le mélange des ingrédients fait une très bonne sauce. Mon mari n'aime pas la tomate cuite et là, il a adoré. Merci
Ma suggestion : J'ai servi avec des pommes de terre cuites à l'eau et revenues à la poêle. Très bon.
Nathalie

Réponse
Bonjour, le pili-pili est une épice comme un piment un peu moins fort.
Lise

Question
Qu'est-ce que du pili ? Merci.
Valerie

Bon
Je l'ai trouvé bon, sans plus. Je pense que j'aurais dû prendre un autre morceau de poulet que des blancs.
Ma suggestion : Je pense que les oignons doivent être mixés et non émincés et c'est légèrement acide, je suppose qu'il aurait fallu mettre une pointe de sucre.
Julia

Poulet à l'espagnol
Très bon.
Nathalie

Cocotte
En parlant de cocotte, je voulais juste parler d'un plat style Le Creuset, mais une casserole peut faire l'affaire aussi.
Maud

Besoin d'un conseil
Bonjour, faut-il forcément utiliser une cocotte pour faire revenir ? Ne peut-on pas utiliser une casserole tout simplement ? Merci d'avance.
Danielle

Délicieux
Un régal. J'ai suivi la recette mot à mot ; même mon mari qui n'aime pas beaucoup la tomate a apprécié.
Florence

Du goût
Nous aimons la cuisine avec des épices, tous le monde a apprécié, bravo pour la recette.
Philippe

Facile
Rapide, peu onéreux... Que vouloir de plus ?
Dominique

Excellent
J'ai fait comme Francisca (chorizo et poivrons) : tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Attention avec le piment pour les petits...
Yvette

Très pratique
Mon époux qui n'aime pas vraiment le poulet est tombé sous le charme tout comme mes chérubins. Merci Natouchka !
Ma suggestion : Ajouter la moitié d'un piment rouge du Cameroun. Otchin fkousna (très bon en russe) !
Kinna

Très bon
Un régal ; les enfants ont adoré, facile à faire. A refaire.
Delphine

Trop bon
C'était délicieux, vraiment.
Ma suggestion : Moi j'ai suivi le conseil du chorizo mais j'ai pris du piquant. Un vrai délice.
Francisca

Très bon
Ma famille s'est régalée, facile et rapide à faire. Merci.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de poivron rouge et vert avec les champignons et le chorizo. C'est très bon.