Poulet à l'espagnol
Noa
-
Marina -
Marina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307873-poulet-a-l-espagnol
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307873-poulet-a-l-espagnol
Tout bien, sauf que dans mon pays, jamais on ne mettra du beurre.
Je la trouve excellente mais je n'ai pas trouvé de pili-pili. Je demeure au Québec.
Super bon merci pour cette recette très simple à faire et à refaire.
Mon ami est espagnol je vais lui faire cette recette.
Recette facile à faire et le mélange des ingrédients fait une très bonne sauce. Mon mari n'aime pas la tomate cuite et là, il a adoré. Merci
Ma suggestion : J'ai servi avec des pommes de terre cuites à l'eau et revenues à la poêle. Très bon.
Bonjour, le pili-pili est une épice comme un piment un peu moins fort.
Qu'est-ce que du pili ? Merci.
Je l'ai trouvé bon, sans plus. Je pense que j'aurais dû prendre un autre morceau de poulet que des blancs.
Ma suggestion : Je pense que les oignons doivent être mixés et non émincés et c'est légèrement acide, je suppose qu'il aurait fallu mettre une pointe de sucre.
Très bon.
En parlant de cocotte, je voulais juste parler d'un plat style Le Creuset, mais une casserole peut faire l'affaire aussi.
Bonjour, faut-il forcément utiliser une cocotte pour faire revenir ? Ne peut-on pas utiliser une casserole tout simplement ? Merci d'avance.
Un régal. J'ai suivi la recette mot à mot ; même mon mari qui n'aime pas beaucoup la tomate a apprécié.
Nous aimons la cuisine avec des épices, tous le monde a apprécié, bravo pour la recette.
Rapide, peu onéreux... Que vouloir de plus ?
J'ai fait comme Francisca (chorizo et poivrons) : tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Attention avec le piment pour les petits...
Mon époux qui n'aime pas vraiment le poulet est tombé sous le charme tout comme mes chérubins. Merci Natouchka !
Ma suggestion : Ajouter la moitié d'un piment rouge du Cameroun. Otchin fkousna (très bon en russe) !
Un régal ; les enfants ont adoré, facile à faire. A refaire.
C'était délicieux, vraiment.
Ma suggestion : Moi j'ai suivi le conseil du chorizo mais j'ai pris du piquant. Un vrai délice.
Ma famille s'est régalée, facile et rapide à faire. Merci.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de poivron rouge et vert avec les champignons et le chorizo. C'est très bon.