Poulet à l'espagnol

Noa -  
 Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307873-poulet-a-l-espagnol

Daniel

Simple rapide économique et surtout extrêmement bonne excellente un vrai régal merci pour cette recette
jean-g64 Messages postés 16 Statut Membre

muy buena receta.... gracias
martine86

succulent irressistible fabuleux , je recommande et plus celà est rechauffee plus celà est meilleure . a refaire
caroline.c32

Recette simple et bonne.
Pour ma part j'ai mis 800g de tomate (2 boîtes) et la prochaine fois je ne mettrais qu'un seul oignon, mon compagnon n'aimant pas trop ça, il y en avait trop :-)
Sasa

Tres bon plat
Mon conseil mettre un peu de piment d'espelette le dosage à votre guise pour moi c'etait une pointe de couteau
SNOOPY5467 Messages postés 14 Statut Membre

rapide et simple....
Carmen

Très bon délicieux
carine

Très bon
Nalette31 Messages postés 14 Statut Membre

Miam...
Bon plat. Mon mari qui habituellement n'est pas fan de la pulpe de tomate a aimé. Je me suis loupé sur les champignons en mettant des émincés mais je pense qu'entiers c'est beaucoup mieux.
Je conseille cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis plus de pulpe de tomate (800 gr) pour pouvoir rajouter des pomme de terres pour avoir un plat complet. J'ai mis également plus de champignons (nous adorons ça). J'ai laissé cuire 1h30 pour que la tomate soit bien cuite. Je n'ais pas mis de piquant (question de santé) mais je conseille d'en mettre selon votre gout.
Julie

Bon
Utilisateur anonyme

BON
Utilisateur anonyme

poulet à l'espagnol
délicieux
Ma suggestion : rajouter du chorizo pour plus de piquant
Vanou

Excellent!!!
Ce plat est excellent, ma famille et mes invités se sont régalés!!!!
Merci pour votre recette
Cathy

Poulet a l'espagnole
Trop trop bon!!!Un plat qui va devenir une de mes recettes préférées!!
Utilisateur anonyme

appréciés par tous
Utilisateur anonyme

Très bon
Nahumluvlaos

Super simple et rapide
Juste excellent ! Un plat convivial on a adorée !!!!
Utilisateur anonyme

simple et bon
facil et bon. tout le monde s'est régalé, je l'ai servi avec de la semoule.
Ma suggestion : J'ai enlevé la peau du poulet avant de le faire revenir pour ne pas que la sauce se gorge en graisse. J'ai ajouté du paprika avec les oignons et une branche de thym et 5 feuilles de laurier + du safran avec les tomates.
Utilisateur anonyme

simple et bon
facil et bon. tout le monde s'est régalé, je l'ai servi avec de la semoule.
Ma suggestion : J'ai enlevé la peau du poulet avant de le faire revenir pour ne pas que la sauce se gorge en graisse. J'ai ajouté du paprika avec les oignons et une branche de thym et 5 feuilles de laurier + du safran avec les tomates.
Alexia

TB poulet à lespagnole
Très bonne recette, mes colocs raclaient dans le plat à la petite cuillère.
Ma suggestion : Jai mis un seul gros oignon, et j'ai trouve ça largement suffisant à la dégustation. Et j'ai ajoute du chorizo coupé fin pour relever le goût de la pulpe de tomate.
Daniel

Simple rapide économique et surtout extrêmement bonne excellente un vrai régal merci pour cette recette