Poulet à l'espagnol
Noa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307873-poulet-a-l-espagnol
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307873-poulet-a-l-espagnol
Comme conseillé, j'ai rajouté du poivron, du chorizo, du piri-piri. Quelques difficultés pour les quantités et dosage de ces produits. Un conseil serait le bienvenu.
Bon mais la tomate en boite donne un goût trop fade au plat , ma famille n'aimant pas le pili pili j'ai dut laisser le plat intacte .
Délicieux !
Très bon, un délice!!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'ail, ni de persil mais à la place j'ai ajouté du thym et du chorizo qui se marie très bien avec le reste. Facile et rapide à préparer.
Très bon et très facile.
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons passés à la poêle et la prochaine fois je rajouterai aussi un poivron vert.
Facile à faire, plat peu coûteux, j'ai retrouvé les saveurs de la cuisine de ma grand mère Espagnole.
Ma suggestion : J'ai rajoutée plus de champignons
Facile à faire, plat peu coûteux, j'ai retrouvé les saveurs de la cuisine de ma grand mère Espagnole.
Ma suggestion : J'ai rajoutée plus de champignons
Je la conserve pour la refaire
Ma suggestion : J'ai utilisé des blancs de poulet coupés en cube et j'ai réduit la cuisson
Jai pas trouver cette recette tres special .
Tout simplement excellent
Jolie recette ce poulet à l'espagnole.
Tres vite une prochaine tentative !
Très bon, j'ai rajouté des poivrons comme cela a été suggéré. Je voudrais aussi répondre à Valerie Garnier : j'ai remarqué qu'a chaque fois vos commentaires étaient bonne recette mais sans plus alors je vous suggère de nous donner une de vos recettes et on commentera.
Très bon et facile
Bonjour. J'aimerais savoir quels morceaux de poulets sont utilisés sur la photo ? Merci.
Vraiment très bon, mes amis ont aimé, servis avec des petites mollesse terre.
Ma suggestion : Faire attention, la recette est marquée pour 2 personnes.
C'était très bon sauf que le mélange de l huile et le beurre n'était pas trop bon simple et rapide.
Excellent.
Ma suggestion : Dans le midi on fait le pili pili nous-même (se met sur la pizza). Faire macérer des piments oiseau, du thym, du laurier, de l'ail dans un flacon d'huile d'olive et plus il sera vieux meilleur il sera.
Simple et bon !
Ce n'est pas du pili pili mais du piri piri c'est un produit portuguais!
Mes amis ont trouvé le plat très réussi, l'ajout du poivron vert et du chorizo a releve le goût du plat! Très bon!