Cake cannelle vanille
Christiane
-
Michèle -
Michèle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307714-cake-cannelle-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307714-cake-cannelle-vanille
Un vrai succès ! Tout le monde l'adore, on dirait du pain d'épice en plus moelleux.
Ma suggestion : J'ai ajouté les 2 cuillères à café de miel, mais il faut dans ce cas réduire un peu la quantité de sucre.
Cette recette est très bien, facile et délicieuse ! Je la recommande.
Ma suggestion : J'ai mis plus que 2 cuillères à café de cannelle. Et la prochaine fois, je mettrai 1 seul sachet de sucre vanillé.
Génial, délicieux, mes invités n'en ont pas laissé une miette, dommage !
Ma suggestion : Dosage parfait des ingrédients. A déguster au goûter, avec un thé ou un café.
Très bon. Au petit déjeuner, on s'est régalé. En plus, c'est très simple à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté des noisettes que j'ai concassées dans la pâte. C'était bien croustillant et ça se mariait bien ensemble.
Recette facile à faire, très parfumée.
Ma suggestion : Je n'ai mis que la moitié du beurre.
Vraiment trop bon et facile à faire. Tout le monde a aimé. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je rajouterai de la poudre d'amande la prochaine fois.
Je recommande à 100%. Il est vraiment très bon.
Ma suggestion : Pour la déco, j'ai légèrement saupoudré de sucre glace et posé quelques bâtons de cannelle...
Simple et succulent ! Je l'ai fait à mes collègues qui ont adoré. Du coup j'en refais un ce soir.
Mon mari a emmené un morceau au bureau. Ces collégues l'ont trouvé génial, ma tante aussi, mais moi j'en ai pas goûté ! Il n'en reste plus. Mais apparemment il est bon, pas trop sucré juste ce qu'il faut. Moi aussi j'ai mis un peu de miel.
Je ne l'ai pas fait mais j'ai pu deguster celui de Sonia en personne. J'ai de la chance de connaître quelqu'un comme elle ! Essayez cette recette, elle est divine.
C'est très facile à faire et mon mari a beaucoup aimé car il lui a trouvé une ressemblance avec le pain d’épices.
Ma suggestion : J'ai ajouté de petits morceaux de pomme mais par contre la prochaine fois je mettrai un peu mois de sucre.
Recette très facile qui convient aux jeunes débutantes.
Ma suggestion : On peut ajouter deux bonnes cuillères de miel, cela donne un petit goût de pain d'épices.