Cake cannelle vanille
Christiane
-
maryvonne_s10 -
maryvonne_s10 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307714-cake-cannelle-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307714-cake-cannelle-vanille
Très bon. J'ai mis une seule cuillère à café de cannelle, et deux gousses de vanille Madagascar .
Délicieux, facile!
Ma suggestion : Vraiment utiliser les gousses de vanille!
s est tres bon
Ma suggestion : mettre moin de beurre
Rien à redire, une tuerie
Excellent en effet!
On s'est tous régalés. Je n'écris jamais de commentaires en général, mais là je fais un effort car cette recette en vaut vraiment la peine. Je la recommande vivement!
delicieux
Ma suggestion : le beurre je le fais juste ramollir donc pas liquide. pate plus onctueuse.
Super recette ! Le goût de la cannelle reste discret. Tout simplement délicieux !
simple et rapide à faire, une merveilleuse odeur de pain d'épice quand il cuit embaume la cuisine, moelleux et temps de cuisson parfait
Ma suggestion : j'ai mis moitié beurre doux et beurre salé et moitié sucre blanc et moitié cassonade, la prochaine fois je rajouterai des dés de gingembre confits, çà devrait se marier parfaitement, merci pour la super recette!
Recette super simple, le temps de cuisson m'a semblé très long tellement l'odeur qui sortait du four était alléchante.
La recette de base est super. Je l'ai d'abord suivi à la lettre en mettant simplement moitié moins de cannelle et de vanille (par compassion pour mon mari qui n'aime d'ordinaire pas la cannelle ;) ) et j'ai reçu les félicitations du jury !!
Ma suggestion : par la suite j'ai eu envi de la modifier un peu. J'ai mis 75g de sucre blanc et 75g de sucre roux, puis un peu de sirop d'érable. J'ai également fais macérer des raisins secs dans une cuillère à soupe de rhum et 5 de jus d'orange et concassé des amandes que j'ai incorporé à la pâte. Tout le monde s'est régalé !! Cette recette donne d'infini possibilité. Cela fait 3 fois que je le fais en à peine 1 semaine. Je ne m'en lasse pas.
Délicieux, facile et rapide. Que du bonheur !
Tout simplement délicieux. Cette recette est incomparable. Cela fait plusieurs fois que je la fais, je ne peux plus m'en passer.
Avis aux amateurs de cannelle et aux nouvelles saveurs... A faire, car très facile.
Délicieux, rappelle un peu le pain d'épices. Tout le monde s'est régalé.
Très original rien à redire si ce n'est: délicieux !
Absolument merveilleux, ce cake a le goût du pain d'épices.
Vraiment très bon, on sent vraiment la cannelle et la vanille dans ce dosage ! Il a fait l'unanimité à la maison et n'est pas resté plus d'une heure.
Ma suggestion : A essayer avec des pommes peut-être !
Très bonne recette et super facile à réaliser je l'ai réussi du premier coup.
Ma suggestion : La prochaine fois je vais rajouter des noix concassé.
Peut-on le congeler ? D'avance merci pour votre réponse.
Mais j'ai mis beaucoup moins de sucre et la prochaine fois, je vais essayer en remplaçant le beurre par du fromage blanc (faut penser aux gens au régime !).