Biscuits ronds au chocolat

Djeyna -  
mims1709 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307713-biscuits-ronds-au-chocolat

1. mims1709 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoup trop sucré ! Il faut réduire la dose de sucre à raison de 1/3 de la masse de la farine .
  2. Marielle

Je n'ai pas réussi malgré avoir suivi à la lettre. Pâte friable. Il aurait été sympa de mettre une photo de la pâte
    Très déçue je ne recommande pas
  3. Chris

parfait pour le weekend
    J'ai essayé et les biscuits ont devenu très appétissants. Sauf il y a un petit problème, c'est qu'ils devient un peut dure à la fin...
  4. zoubida_a

Très bon gâteau
  5. zoubida_a

Bien reussi
    Très bonne recette, merci.
  6. Diane

Je n'ai pas réussi
    Marche pas pour moi... Alors j'ai ajouté des oeufs, du lait et du beurre, et le résultat était pas trop mal.
  7. Sylvie

Four à micro-ondes
    Oui, peut on les mettre au micro-ondes ?
  8. Yannick

Variante
    Je connais cette recette sous l'appellation montecao.
    Ma suggestion : On peut remplacer le chocolat par un saupoudrage de cannelle.
  9. Ilham

Avis
    J'ai préparé cette recette comme expliqué mais je n'ai pas obtenu une pâte ferme. J'ai dû ajouter deux oeufs pour rassembler le tout.
  10. Violette

Avis
    J'ai bien suivi la recette mais les gâteaux sont tout durs.
  11. Marie

Super bons
    Voilà des biscuits tout simples qui ne coûtent rien et sont super bons. De plus, ils restent bien croquants pendant plusieurs jours.
  12. Bellinda

Question
    Faut-il ajouter de l'eau lorsqu'on mélange la farine avec le sucre ?Comment faire pour que ma pâte soit souple et homogène ? Merci de m'aider.
  13. Emilie

Réponse
    Les biscuits ne lèvent pas, la taille reste la même, donc inutile de mettre de la levure.
  14. Djeyna

Question
    La recette est très tentante mais j'ai néanmoins des doutes en ce qui concerne la levure. En faut-il pour que les biscuits lèvent ?
  1. Bellinda

Question
    Faut-il ajouter de l'eau lorsqu'on mélange la farine avec le sucre ?Comment faire pour que ma pâte soit souple et homogène ? Merci de m'aider.