Cake cannelle vanille

Christiane -  
PelicanChasseur65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307714-cake-cannelle-vanille

PelicanChasseur65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le cake a fait l unanimité dans la famille.
marish

Incroyable
Rach

Excellent
SOSSO04

kousty78 Messages postés 10 Statut Membre

1 paquet de levure au lieu de 1/2 le rend un peu plus aéré j ai testé les 2 . Recette extra et peut se décliner avec epices pain d epices pour ceux qui aiment
kousty78 Messages postés 10 Statut Membre

Succulent je recommande fortement
Leprince Carlo

Trop bon j'ai mis un peu plus de cannelle,j'ai tellement adoré la recette que je la fais chaque semaine
isa

Très bon, je mets moins de sucre tout de même!
Enola????

Recette très facile, vite faite et délicieuse!
Cacale85

Très agréable en bouche
Il faut aimer la cannelle
Perso 1cc 1/2 suffit
Pauline

Super bon, super moelleux, la vanille adoucit le goût de la cannelle et fait l’unanimité auprès de tous! Je le fais souvent avec du sucre complet ou muscavado et de la farine complète ! Par contre dans mon four, le temps de cuisson est plus long! Merci pour cette bonne recette!
Syrine

Le goût y est! Mais la texture non..
Je l'ai fait à deux reprises, il était très très gras. La deuxieme fois j'ai diminué la quantité du beurre, c'était mieux que la première fois mais encore gras. Faudrait peut-être rectifier la quantité du beurre dans la recette ? Ou bien celle de la farine!
Nadine

Trés bon le gâteau. Merci pour la recette
Aethel

Même sans vanille. Un Vrai gâteau au goût de Noël ou de cannelle ???? c est tout pareil ????????
Doune50

Très bon cake moelleux mais j'ai du rajouter 12 minutes de cuisson supplémentaire car au bout des 40mn il n'était pas cuit. J'ai légèrement modifié la recette: j'ai mis 150g de sucre au lieu de 170g et 2 cuillères à soupe de vanille liquide au lieu de 4.
chef moi autan5 que chef se g?teau est un vrai cochemar

Maria

Berk
Berk
Berk
Berk
Maria

Pour mon goût
Maria

Peut delissieu et trop amère
Segura

Beaucoup trop gras et peu savoureux.