Crumble aux pommes

Sophie -  
 Alice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307729-crumble-aux-pommes

1. Alice

très bon
  2. C’est

Simple et rapide
  3. Linou

4. Malinalli73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette, merci.
  5. Malinalli73 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette! merci
  6. Alain61_8019 Messages postés 4 Statut Membre

7. La petite cuisinière

La recette est facile as faire les ingrédient facile as trouve et est très rapide a préparé .

Mais la photo ne donne pas envie il faudrait changer la photo .
  8. camppinoise Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je fais très souvent ce type de recette trouvée par hasard livre pour enfants. Pour ma part, je beurre le fond d'un grand plat en pyrex, puis je mets les morceaux de pommes, et là je saupoudre de 100 gr de sucre et d'1/2 C à C de cannelle en poudre. Puis je place le mélange sablé, et à nouveau un peu de cannelle en poudre. Chez nous (4) ce dessert est consommé en un dimanche.
  9. Lucie

T'es simple et Super bon ! J'ai rajouté des petites pépites de chocolat et ma famille en réclame encore ! Merci pour la recette
  10. Lola

11. Tisserand

Trop bon
  12. Tisserand

Trop bon
  13. Caroline

Crumble
    vraiment super bon mes invites ont ete conquis !!
    Ma suggestion : encore meilleure avec de la creme fouette !!
  14. RM

Bon
    J'ai essayé cette recette mais j'ai divisé les quantités en 2 (car bcp pr 2personnes). C'était assez bon, la pâtes est croustillante, et les pommes donne du goût !
    Merci pr la recette
    Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle
  15. Aurélie

Parfait!
    Très bon crumble!preparé dans de petits ramequins c est top!
  16. Sandrine

Crumble
    Super bon
    Facile a faire
    Peu coûteux
  17. Raphaelle

Praline
    pas mal mes bon
    Ma suggestion : la photo est pas tres belle
  18. Crevette

Crumble aux pommes
    trop sucr? a mon go?t sinon c'?tait d?licieux
    Ma suggestion : diminuer la dose de sucre a 7 ou 8 cuill?re a soupe
  19. Ines

Crumble aux pommes
    Très bon !
  20. christel-l91

crumble aux pommes
    Très bon, mais c'est certainement dû à mes modifications
    Ma suggestion : J'avais peur que les pommes soient fades et cuisent mal, alors avant de les recouvrir de pâte j'ai mis deçu du beurre fondu et de la crème fraîche liquide et j'ai mélangé le tout.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. Lucie

T'es simple et Super bon ! J'ai rajouté des petites pépites de chocolat et ma famille en réclame encore ! Merci pour la recette
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4