Marbré chocolat pistache

Berboucha -  
 Sissy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307604-marbre-chocolat-pistache

Sissy

????????????????délicieuse
Rosa 14a10

Pour la deuxième fois que je suis la recette
Aminata ndoye

J'adore cette application
Ndoyeaminata

J'adore bien cette application
Lilou

Le temps de cuisson est bien trop long...je n'ai pas vérifier, et à 45 min il était déjà brûlé...
Popo

Excellent!!
Ambre

Tres bon gateau. J'ai neanmois fait quelques ajustements : remplacement du sucre par du sirop de dattes et 80gr de chocolat noir 80%. Pour les pistaches, j'ai mis 52gr (il m'en manquait) mais le gout était là!!!
Didou

Excellent !!!! On a adoré :D il est parti très vite !
Vali

Excellent!!!!! A refaire de toute urgence! J'ai juste rajouter 2 cas de mascarpone?
Utilisateur anonyme

a 4 heure et au petit dej
Utilisateur anonyme

correct
je fais beaucoup de gateaux.... et celui-ci est bon, mais pas extraordinaire... on ne sent pas trop bien la pistache (meme en y ajoutant des aromes) et il est un peu sec... et pas aussi vert que sur la photo
Ma suggestion : bien ecouter les autres commentaires en rajoutant les blancs en neige... et de l'arome pistache...
chou

excellente recette
je l'ai essayé comme indiqué, pistache seulement,noisette seulement,et là je vais tenter avec de la poudre d'amande !!!
Ma suggestion : noter les blancs d'oeuf dans les ingrédients !
Valérie

Parfait
A faire et à refaire...
Utilisateur anonyme

Génial
Facile et excellent.
Pascale

Merci
J'ai testé cette recette et le gâteau était à la fois beau et très bon. Il ne faut rien changer à la recette, elle est parfaite. Merci.
Melinda

Très bon !
Bonne recette et facile àa faire, un régal, merci !
Ma suggestion : J'ai mis moins de beurre et plus de lait pour alléger la recette, et c'est tout aussi bon !
Utilisateur anonyme

Miam
Excellent ! A refaire.
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup plus de pistaches car j'adore et c'etait très bon et très léger (aéré).
Marie-thérèse

Très très bon
Génial, tout le monde m'en "redemande".
Myriam

Bonne idée !
Très bon !
Ma suggestion : Pour ma part, je monte les blancs en neige avec une pincée de sel et je les rajoute à la pâte... le gâteau est ainsi plus moelleux ! Dans ce cas, cuisez-le à 150°C pendant 1h. Cette astuce vaut pour tous les gâteaux marbrés.
Marie

Très bon
Très bon, très moelleux. Par contre, vu le prix des pistaches décortiquées, j'ai passé un temps fous à les décortiquer et à enlever la fine peau qui les entoure.