Lapin au cidre et aux pruneaux
Jocelyne
-
Aline -
Aline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307321-lapin-au-cidre-et-aux-pruneaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307321-lapin-au-cidre-et-aux-pruneaux
Je n ai pas mis les pruneaux du fait que mes convives n aiment pas le fruit
Mais la cuisson au cidre c est vraiment une réussite tout le monde a beaucoup aimé
Merci pour la recette
Très bon ne rien changer
Ma suggestion : Lier la sauce avec un peu de crème
C'est devenu ma recette parfaite je la fais à chaque fois
Nous avons été déçus par cette recette : lardons inutiles, trop de cidre, une impression étrange qui envahit le palais... Le palais et l'estomac doivent être habitués à ce genre de mélange...
souvent les recettes sont incomplétes, heureusement les internautes savent rectifier
Ma suggestion : la farine à mon avis se met une fois les lardons et les oignons revenus ensuite on déglace avec un verre de cidre
rien a dire facile et bon
j aimerais savoir un si vous avez mettez du thym et du laurier et enfin si vous l avez fait avec des oignons rouges ? merci
Pas très succulent mélange des deux=pas très succulent
Les pruneaux sont a écarter. Les raisins aussi mettre 4 échalotes 1 litre de cidre brut. 1 h 30 a feux doux avec
On a adoré !!!!
cest délicieux ce gout de lardon avec pruneaux se marie bien avec le cidre
Ma suggestion : je conseilleré cette recette a beaucoup de personne
Super Bon a refaire
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les raisins blancs
un plat trés simple à faire, que j'ai réalisé pour moi et mon compagnon ( en grands egoistes que nous sommes, lol), et nous nous sommes régalés!, le goût du sucré -salé est extra et avec un lapin élevé à la campagne, c'est que du bonheur!, merci Nicolas!
Ma suggestion : Aucunes suggestions, la recette est parfaite.
Mes invités se sont régalés !!
Ma suggestion : A la place de raisin sec j'ai mis des grains de raisin frais...cela sucre moins le plat...
Miamm
Un régal.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé.
Merci pour cette recette, la préparation n'est pas longue, le résultat largement à la hauteur du temps investi. Je recommencerai.
une des mes recettes de lapin préférées, tout le monde a été emballé, je la referai régulièrement
Très simple à préparer. Vraiment délicieux. Je recommande vivement !