Lapin au cidre et aux pruneaux

Jocelyne -  
 Elisabeth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307321-lapin-au-cidre-et-aux-pruneaux

1. Elisabeth

Il manque la recette
  2. Guzzi

Excellent J"y ai ajouté quelques herbes et aromates + des abricots secs par manque de raisins secs
  3. Mimich

J’ajoute un petit pouce de gingembre frais __Recette sucrée salée toujours très appréciée par la famille et les amis
  4. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent ! Un régal ! Merci pour votre recette.
  5. SosoLo72

Très facile à faire et excellent; On croirait une recette de restaurant!
  6. Chantal

Préparation incomplète. ..UNE FOIS LE LAPIN RÉSERVÉ SUE FAIT-ON .....?????
  7. Dominique

Super bon , très facile à faire ne rien changer à manger avec une purée maison
  8. lgm35

La farine, c'est pour fariner le morceaux de lapin. On peut ajouter un cube knor pour donner plus de gout et dans ce cas, on peut se passer des lardons
  9. Elyane

Très bonne recette
  10. francoise-c82-jdf Messages postés 6 Statut Membre

vite fait et très gourmand ;le sucré /salé ,nous adorons ! mais la prochaine fois je rajouterais un bouquet garni ( thym/laurier ) pour un peu plus de saveur !
  11. Jean luc

Un lapin aux pruneaux, sans épices , sans assaisonnement; arrêtez de de prendre les enfants du bon DIEU pour des canard sauvages.
  12. Lili

Quand est-ce qu'on y rajoute la farine?
  13. Nath

Bon, mais comme suggéré, j'ai utilisé un couvercle avec réserve d'eau, résultat ma sauce était beaucoup trop aqueuse en fin de cuisson à couvert.
  14. omothermix

Nous qui adorons le lapin, très bonne idée de recette.
    L'admin de http://www.omothermix.com
  15. Astrid

16. Kaely

Ces pas bon du tous
  17. animaldan

P.S.: Si vous avez la chance d'avoir un lapin pourvu d'un foie et de rognons... ajoutez-les sur le dessus de votre préparation 10 minutes avant la fin..! :P
  18. animaldan

Il vaut bien mieux laisser réduire un peu à découvert en fin de cuisson que de fariner -ce qui donne une sauce lourde, indigeste. Les raisins secs me semblent d'un parfait mauvais goût, ce n'est pas un couscous (ni une tagine "au cidre"...)... et quelques petites PdT ajoutées à mi-cuisson ne peuvent pas nuire... :)
  19. ani

Il vaut bien mieux laisser réduire un peu à découvert en fin de cuisson que de fzriner -ce qui donne une sauce lourde, indigeste. Les raisins secs me semblent d'un parfait mauvais goût, ce n'est pas un couscous... et quelques petites PdT ajoutées à mi-cuisson ne peuvent pas nuire... :)
  20. daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

lapin cidre et pruneaux
    très facile à réaliser, à refaire sans hésiter, plus c'est réchauffé, meilleur est le plat.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5