Cake façon pizza reine
Nelly
-
Norbert -
Norbert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307265-cake-facon-pizza-reine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307265-cake-facon-pizza-reine
J'ai bien noté votre recette pour 6 personnes. Mais nous ne sommes que deux,
faut-il diviser par deux les ingrédients ? Merci.
...pour les jeunes. Je l'ai faite pour un anniversaire d'ados. Il n'en est pas resté une miette.
Recette très facile, à faire à volonté.
Ma suggestion : J'ai remplacé le concentré de tomates par quelques cuillères de sauce tomate cuisinée, et j'ai remplacé les olives par des petits morceaux de poivrons (vert et rouge).
Tout simplement, succulent. C'est vraiment très bon. Avec une salade, c'est un repas complet. Merci pour cette recette que je vais faire découvrir à mes amis.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait revenir les champignons et c'était quand même délicieux.
Toute la famille s'est régalée. Accompagné d'une salade de mâche et tomates cerises, c'est super pour un dîner.
Ma suggestion : J'ai remplacé le concentré par du coulis, cela rend le cake plus moelleux, je pense.
J'ai beaucoup apprécié cette recette. Que ce soit pour un apéritif ou un pique-nique, tout le monde aime. Personnellement, je simplifie un peu en ajoutant les champignons et le jambon les sans faire revenir au préalable.
J'ai adoré ce cake, il sort de l'ordinaire, convient pour l'apéritif ou pour un repas accompagné d'une salade. Ce mélange tomate-origan est un délice de pizza.
Très bonne recette et originale en plus ! Mes invités ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de concentré de tomates et ai rajouté six tomates séchées trempées dans un peu d'huile d'olive.
Vraiment super comme recette ! Facile à faire, économique et cela fait un magnifique effet sur la table ! Nous l'avons dégusté avec une salade verte épicée au mélange italien ! Bravo et un grand merci de l'avoir partagée avec nous !
Ma suggestion : J'ai ajouté des émincés de jambon fumé et une cuillère d'huile pimentée pour pizza.
Il est bon mais je trouve le concentré de tomate trop présent ! Ca rend le cake trop lourd.
Ma suggestion : Remplacer le concentré par un coulis de tomate ou diminuer la dose du concentré !
Recette facile, sympa, et délicieuse !
Ma famille adore car il vient toujours à l'improviste et varie en fonction des ingrédients qui restent au frigo.
Ma suggestion : Sur un nid de roquette, pignons et filet d'huile de noix. Avec de la mozzarella et olives noires c'est très bon aussi.
C'est assez vite fait. Une recette à toujours prévoir dans son frigo en cas d'invités imprévus.
Ma suggestion : Avec une salade, c'est parfait pour un repas du soir.
Recette originale. Le cake a fait 2 repas (nous sommes 3).
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon et les champigons par du chorizo doux(180 g) et 1 gros poivron rouge.
Facile à faire et le résultat est très sympa. Je l'ai accompagné d'une salade verte. Personnellement, je le préfère froid.
Recette rapide, originale et très pratique, merci !
A mon avis, il y a trop de levure ce qui laisse un arrière-goût. Un demi sachet devrait suffire. A la place des olives, j'ajoute de la mozzarella que mon garçon adore ce qui le rend encore plus moelleux.
J'ai piqué cette recette à une copine ! Géniale pour les apéros dînatoires.