Cake façon pizza reine

Nelly -  
 Edith pemba -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307265-cake-facon-pizza-reine

1. Edith pemba

2. Edith pemba

3. Edith

4. Syl

Cake trop compact
  5. FloraD

6. FloraD

7. Chloe

Très bonne recette j'ai remplacé plusieurs ingrédients et retirer le yaourt mais la base est restée la même et c'était délicieux.
  8. Tartine

Nous avons beaucoup aimé. C'est original et ça change du cake traditionnel. Et effectivement la moitié de concentré de tomates suffise
  9. Sylvaine

Moi je rajoute du jus de gigot, quelques tranches de gigot, je coupe un gros cèpe en tranche de lune et je rajout du curé nantais...un vrai regale
  10. Ln

Je trouve ça Bon, mais sans plus !

11. binoush

Un peux long mais exelent
  12. dominique.p25 Messages postés 30 Statut Membre

excellent, un vrai parfum de pizza ! ça en surprend toujours
  13. Thalyna

Excellente recette et si délicieuse
  14. Noura

15. lynda

Bonne recette mais 40 min de cuisson c'est trop avec un four à chaleur pulsée !
  16. Adeline

Mauvaise cuisson
    Au bout de 40 min a 210 mon cake n'etait pas cuit a l'interieur !!! Du coup papier alu sur le dessus du cake pour qu'il ne brûle pas et retour au four !
  17. Sabine

Cake façon pizza reine
    Très bon. Je l'ai fait cuire dans des moules à muffins. Super pour un buffet !
    Ma suggestion : Aucune.
  18. Laura

Cake façon pizza
    Délicieux et original ! Recette parfaite
  19. Anne-m.herrmann

excellent pour le pique-nique !
    tout le monde a aimé , tiède ou froid , il n'a pas fait un pli ..
    Ma suggestion : comme certains étaient allergiques aux champignons, j'ai diminué la sauce tomate de moitié, et rajouté des morceaux de tomates confites et plus d'olives noires dénoyautées et coupées en 2.
  20. Christine

Cake fa?on pizza reine
    tr?s bon
    Ma suggestion : j'ai pas mis de fromage&un oeuf pour donner consistance ? l'appareil
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5