Carrés croustillants à la framboise
Asmâa
-
elisabeth_j Messages postés 110 Statut Membre -
elisabeth_j Messages postés 110 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307262-carres-croustillants-a-la-framboise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307262-carres-croustillants-a-la-framboise
-
-
-
-
-
-
-
-
Tout simplement, excellent !
J'ai été très agréablement surprise par le résultat car je redoutais un peu le gout apporté par les flocons d'avoine, mais c'était excellent et cela a bien plu a mes invités. Quand on aime la framboise comme moi, c'est irrésistible ! A refaire bien sur.
Ma suggestion : Peut être doubler la quantité, car cela se mange très bien et très vite... -
-
-
-
Très bon, mais...
Bravo, c'est une bonne recette. Par contre, mes carrés croustillants ne croustillaient pas... Peut-être pas assez de flocons d'avoine ? C'est délicieux aussi à manger en crumble, chaud et dans un plat à gratin.
Ma suggestion : Mettre uniquement des framboises et un peu de sucre pour la garniture, car l'intérieur est un peu trop lourd. -
-
Dessert original et très apprécié.
J'ai beaucoup aimé les différentes couches de ce crumble revisité. Le fourrage à la framboise est très bon. La maïzena et la crème fraîche donnent une texture et un goût très agréable et surprenant.
Ma suggestion : J'ai diminué les proportions de certains ingrédients comme le beurre (150 g), le sucre pour le fourrage (40 g) et j'ai remplacé le sucre roux par de la vergeoise blonde. -
Excellent
Un délice. J'ai utilisé des framboises surgelées. J'ai réduit le sucre dans les framboises (40 g) en ajoutant 1/2 cuillère à café de bicarbonate pour enlever de l'acidité.
Ma suggestion : Mettre moins de beurre (150 g) et moins de sucre (100 g). Démoulage un peu délicat : bien attendre (je sais, c'est dur) le refroidissement complet de la machine. -
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant