Cake façon pizza reine

Nelly -  
 Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307265-cake-facon-pizza-reine

Florence

Bonne idée !
Ma suggestion : Le goût rappelle bien celui de la pizza reine mais il faut mettre un peu plus de jambon à mon gout car c'est pas très riche et peut être mettre moins de concentré de tomates.
damumu Messages postés 2 Statut Membre

Un régal !
Tout le monde a aimé !
Youssouf

Mega bon
Merci beaucoup et merci !
Charlotte

Un succes
Très bon !
Marie Françoise

Très parfumé
Ce cake embaume toute la cuisine et est très bon, cela change du cake au jambon-olives.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de champignons ni de jambon, seulement les olives vertes, par contre j'ai remplaçé le yaourt par un pot (moyen) de crème (allégée ou non). J'ai rajouté aussi une boule de mozzarella coupée en dés. Pour la sauce tomate, un demi tube de concentré suffit, 2 cuillères à soupe d'origan et hop !
Utilisateur anonyme

Un classique !
Facile, rapide et un grand succès à chaque fois !
Tiède ou froid, à l'apéro ou en entrée avec une salade, tout le monde est conquis !
Ma suggestion : Comme c'est un cake-pizza, on peut mettre ce qu'on veut dedans !
Anne-claire

Succès garanti
A chaque fois que je le fais, c'est le succès et on m'en redemande la fois suivante!
Utilisateur anonyme

Sympa à l'apéritif
Très sympa à l'apéritif, coupé en bâtonnets.
bernadette_b40 Messages postés 2 Statut Membre

Cake façon pizza reine
Excellente recette servie toujours avec le même régal.
Philippe

On va voir
C'est beau on attend que ça cuise c'est très long !
Marjorie

Original
Ce cake a vraiment le goût d'une pizza, tout le monde a aimé !
Utilisateur anonyme

Quel délice !
Recette géniale, même l'odeur fait penser à une pizza !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'olives.
regine-j27 Messages postés 12 Statut Membre

Un franc succès
Il a eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques olives noires.
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette. L'origan et le concentré font vraiment penser à une pizza.
Utilisateur anonyme

Moelleux, parfumé, surprenant
Tout le monde a adoré! Je l'avais pourtant fait la veille et mis au réfrigérateur dans un sac zippé, mais il était excellent. Moelleux à souhait, parfumé, il a disparu en un éclair !
Utilisateur anonyme

Bon
Pas mal mais n'a pas assez cuit. Sinon, ça a vraiment le goût d'une pizza.
Utilisateur anonyme

Bon
Bon cake au goût et à la couleur originaux. Je n'avais ni champignons, ni origan et j'ai remplacé le concentré de tomates par du ketchup, mais ça a été quand même !
Ophélie

Compact
J'ai fait cette recette en suivant bien les instructions, mais au final c'était compact. La texture ne m'a vraiment pas plu. Désolée...
Peggy

A refaire sans hésiter
Je l'ai fait pour un apéro dînatoire et il a eu plus de succès que la quiche lorraine. Le cake était vraiment moelleux.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des lardons, jambon et champignons.
Gaëlle

Vraiment bon et original
Ce cake est très original par sa couleur, son goût de pizza... On s'est régalé et en plus la recette est d'une simplicité. Merci beaucoup pour cette recette.