Cake moelleux à la pomme
Cécile
-
Laetitia -
Laetitia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307223-cake-moelleux-a-la-pomme
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307223-cake-moelleux-a-la-pomme
Un gâteau simple à réaliser très léger quand le repas a été copieux.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait revenir les pommes, par manque de temps. J'ai mis 2 oeufs et fait le gâteau dans un vrai moule à cake. J'ai ensuite fait cuire 40 minutes. C'était un régal !
Bravo pour votre recette, elle est parfaite. Tout le monde trouve ce moelleux extraordinaire à chaque fois que je le fais ! La première fois que je l'ai fait, j'avais également fait un gâteau au chocolat et bien, bizarrement, cette fois-ci, à côté du moelleux, mon gâteau au chocolat est passé inaperçu...
Bonjour. Je suis desolée. C'est mon erreur ! Oui, un oeuf est bien oublié dans ma recette. Je la modifie. Merci pour votre question.
Je n'ai pas encore fait la recette mais je compte bien la faire au plus vite. Je voudrais juste que l'on m'indique combien d'oeufs il faut mettre. Dans la liste des ingrédients, il est noté 2 oeufs. Cependant dans le détail de la recette, vous notez 1 ! Merci d'avance.
Il est très bon et facile à faire, le goût sucré-salé (grace au beurre), est parfait. Cependant il est bon de l' accompagner d'un thé ou un café car il est copieux.
Ma suggestion : 1 pomme supplémentaire au moins.
Tout bonnement excellent !
Ma suggestion : J'ai juste mis un peu plus de pommes, en les cuisant avec de la cannelle et ajouté de la coco râpée dans la pâte au dernier moment.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes dans le rhum avec du miel et du sucre roux. Une fois ma préparation versée dans le moule, j'ajoute des perles de sucre et des amandes effilées. Et hop, au four ! C'est un délice et une bonne présentation !
Un cake simple à réaliser et très bon à déguster !
Super simple à réaliser et excellent.
Ma suggestion : J'ai caramélisé les pommes dans le moule avec un peu de beurre durant 15 minutes environ (comme la tarte tatin), puis j'y ai ajouté la pâte.
Ce gâteau est facile à réaliser et en plus délicieux.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes avec du beurre demi-sel, du sucre et de la cannelle. Pour la farine, j'ai mis moitié farine, moitié maezena. Et pour finir, j'ai mélangé à la pâte un bouchon de rhum paille.
Ce cake est délicieux. Il faut juste faire attention de ne pas trop le cuire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de caramel que l'on trouve maintenant en grande surface. Encore plus calorique mais tellement bon !
Voilà une préparation à faire et à refaire, il n'a pas eu le temps de refroidir. Ma fille de 7 ans m'a aidée à le préparer sans aucune difficulté.
Ma suggestion : Moins de temps au niveau de la cuisson.
Cette recette est délicieuse, simple et rapide à réaliser.
Je l'ai fait cuire 40 minutes et il était un peu trop cuit. Je le referai mais je le laisserai cuire moins longtemps.