Cake moelleux à la pomme

Cécile -  
loic07210 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307223-cake-moelleux-a-la-pomme

loic07210 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Une bonne recette de cake
Julie

Dommage...
Très sec. Très gras. Assez fade. Dommage car qd le gâteau sort du four il paraît très appétissant, sent bon et à une très belle couleur!!!
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

très bon
daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

Bon
Dommage cependant, toutes les pommes se retrouvent au fond du plat, bien qu'ayant soin d'avoir fariné celles-ci de fécule de pomme de terre comme ayant préconisé une personne, j'essaierai de le refaire.
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions de chaque ingrédients, car dans la famille, nous sommes très gourmands
Caro

Très bon
Super bon super moelleux. Par contre le mien était bien plat...
Nadia

Très Bon Et Moelleux
Ma suggestion : 2 pommes
Clemence

:)
Tres bon!
Ma suggestion : Pour que les pommes ne tombent pas au fond, saupoudrez les petits cubes de pomme de fecule de pomme de terre.
Hinde

Hinde
Cake très bon dommage que mes pommes sont tombées au fond !!! J ai mis deux pommes !!
Rabia

Tro bonnnnn
Rabia

Super
Délicieux simple et rapide à réaliser

Ma suggestion : Mettre 2 pommes
Utilisateur anonyme

cake
excellent
Ma suggestion : 2 pommes, 1 sachet de levure,2 bouchons de rhum
jocelyne

cake moelleux aux pommes
excellent ,très facile
Ma suggestion : mettre 2 pommes , 1 sachet de levure,2 bouchone de rhum à la fin,doubler les quantités si vous etes gourmands
Utilisateur anonyme

excellent
délicieux ,rapide et facile
Candy

Super bon on dirai une barre bretonne au goût n a même pas tenu une journée! Miam miam
Ali

Cake à la pomme
Le cake était bon mais beaucoup trop sec... Dommage
renee85 Messages postés 2 Statut Membre

Cake moelleux à la pomme
Je double les proportions de cette petite merveille, je ne lasse pas de le faire , TOUS mes INVITES repartent avec la recette.
Ma suggestion : RIEN DE PLUS !!
elodie

excellent
tres tres bonne recette mes enfants ont adores
Utilisateur anonyme

Très moelleux mais pas assez de pommes.
La prochaine fois, je mettrai plus de pommes car il y avait un peu trop de pâte à mon goût.
Mister Jingo

Très bon !
Rapide et simple à faire, il gonfle très bien ! Je lai fait avec de la cannelle, du rhum, et de l'arôme vanille et c'était très bon !
Ma suggestion : Essayer de remplacer l'arôme de vanille par de l'arôme d'amandes amers. Ne pas hésiter à bien faire caraméliser les pommes.
Mettre un peu plus de levure.
Jasmine

Moyen
C'était trop gras !