Tarte tatin

Séverine -  
 Yvonne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307213-tarte-tatin

Yvonne

Facile à exécuter
Réussite assurée et en plus, c'est délicieux.
Jean-claude

Question de goût
100 g de beurre sont largement suffisants, le caramel ne fait pas gras.
Ma suggestion : Pour les personnes n'aimant pas la cannelle, je la remplace par du gingembre moulu ; succès garanti.
Sandra

Très bonne tarte
C'est la première fois que je fais cette tarte et vraiment, elle est très bonne avec ce petit goût de beurre salé. La prochaine fois, j'utiliserai de la pâte brisée faite maison, ça doit être encore meilleur. Merci.
Odette

Très bien
Facile à faire et délicieuse.
Joëlle

Le top !
Ce sera désormais ma recette de tarte tatin ! D'une facilité déconcertante, elle est également excellente et superbe.
Claire

Délicieux
Cette recette est délicieuse et très facile à réaliser.
Martine

C'est vrai
8/10 parce que c'est un peu trop sucré à mon goût, mais vraiment cette recette est génialement facile, rapide, épatante...
Ma suggestion : Réduire la quantité de sucre un petit peu.
Christelle

Excellent
J'ai réalisé la recette à la lettre. C'était vraiment délicieux et très beau.
Christine

Génial
Je n'ai jamais fait de tarte tatin et j'ai toujours cru que c'était difficile à faire mais cette recette est vraiment super facile, rapide et vraiment très bonne. Félicitations.
Séverine

Résultat magnifique
J'ai suivi à la lettre la recette et le résultat est impeccable tant au niveau du visuel que du goût, toute ma petite famille a apprécié... Merci !
Ma suggestion : Avec une boule de glace vanille c'est le must !