Tarte tatin
Séverine
-
Dorothe -
Dorothe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307213-tarte-tatin
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307213-tarte-tatin
Première fois ... Et c est une réussite !! Tout le monde l'a trouvée excellente !!!
J'ai choisi cette recette pour sa simplicité et le résultat est parfait , simple et très bonne
Je vais essayer avec 2 pâtes sablées.
Ma suggestion : A faire! Inratable...
Un vrai régal et encore meilleur le lendemain. Je l'ai mangé froide et chaude, ma préférence va pour le chaud.
Ma suggestion : Un chouilla moins de sucre pour moi.
je n'avais jamais fait la tarte tatin et grace à cette recette ce fut une vraie réussite
Ma suggestion : un peu moins de beurre et moins de sucre
Assez Facile à faire et réussie du premier coup, elle est délicieuse. J ai mis moins de sucre, Ca reste bon.
Un délice
Facile à faire et très bonne !
Enfin une tarte tatin que je réussis de A à Z... Même au démoulage... Elle a été mangé en moins de 2 ... Merci!!!!!!
30 min de cuisson.
Excellent !
Rectification, après, l'avoir fait réchauffer et malgré le mauvais démoulage, c'est une super bonne recette.
Nous nous sommes régalés. Merci.
J'ai suivi la recette, c'est pas terrible, ça colle au moule dommage...
Ma suggestion : Ça se mange quand même, mais ce n'est pas présentable.
Moi qui suis nulle en pâtisserie et bien j'ai réussi à faire cette tarte tatin. Un grand merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai mis une gousse de vanille pendant la cuisson des pommes caramel. Un délice !
Merci pour cette très bonne recette ! Toute la famille a adoré !
Extraordinaire. Merci.
Bravo Maud. Ne pas modifier la recette. Superbe, on retrouve les recettes de nos grands-mères.
Ma suggestion : Surtout n oubliez pas de piquer la pâte.
Rien à changer dans ta recette.
Ma suggestion : A suivre sans modifier la recette.
Tarte Tatin parfaite.
Délicieux....
Grand merci à Maud. Je n'ai rien changé à la recette.
Ma suggestion : N'oubliez pas de piquer votre pâte avant de la mettre au four, sinon ça gonfle.