Tarte tatin

Séverine -  
 Josie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307213-tarte-tatin

Josie

Un pur délice partage en famille. La prochaine fois, je mettrai un peu moins de beurre. Sinon, c'est parfait.
Turpinette

J ai enfin réussi à faire une tâte Tatin qui est un vrai délice.
Ludo

C est la dixième fois que je la fait
Un pur régalé et simple à faire 10 sur dix
Nini

Super bon toute le famille se regale
moinette

J'ai utilisé de la cassonade douce Poudre à M**rice, plus parfumée, mais j'ai un peu réduit la quantité. Je pense que 170g suffisent largement. J'ai servi tiède avec une grosse noix de crème fraîche entière Bio. Un vrai régal! C'était ma première tarte tatin et la famille a adoré. Je referai surement bien souvent!
Lucilia

C'est tout simplement un pur bonheur , à faire et à refaire
Odilette

J'ai changé un peu la recette de la pâte avec de la farine de châtaignes. Trop bon!
Trop bon

J avoue c est trop bon
Trop bon

C'est délicieux. Je n'ai jamais fais de tarte tatin aussi bonne
Madval99

Réussie mais il faut bien choisir sa variété de pommes: ne pas les prendre trop sucrées. De plus, il ne faut pas hésiter à en mettre plus: au démoulage, la réduction des quartiers appauvrit la tarte et le rendu n'est pas terrible. Mais c'est délicieux quand même !
Carla

Je la recommande vraiment, elle est delicieuse
latounne442

tres belle tres bien réussie oui un peu longue mais des détailles pour une bonne réussite .cependent trop trop trop sucré .je ne la re ferais pas
Doudounne

Excellente tarte tatin. Pommes fondantes... un régal ! Je fais la pâte brisée moi même, c'est beaucoup mieux ! très bon mariage entre la pâte et les pommes...
izi

délicieuse tarte tatin et très facile à réaliser
choupette2602

Une tuerie, les pommes sont fondantes et leur goût est une merveille
La pas douée

Recette très facile à réaliser, et pour une pas douée comme moi c'est le top, super recette !!!!!
lolo

Résultat très décevant, aucune finesse dans les saveurs et textures. Trop de sucre et de beurre pour les pommes, temps de cuisson au four trop long (la pâte était sèche et roussie), la quantité de pommes est nettement insuffisante
valou99

c'est un régal avec une boule de glace à la vanille ou une chantilly maison.
merci pour cette recette
martine

excellente recette facile a réaliser même si elle semble un peu longue ,le résulta est au rendez vous
piaf

Le mélange beurre avec sucre ne donne pas un caramel, mieux vaut faire le caramel le avec sucre et eau. Et puis 100g de beurre c'est trop gras. Je suis décus
Carla

Je la recommande vraiment, elle est delicieuse