Tarte aux poireaux et saumon fumé

Lila -  
 Francoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307211-tarte-aux-poireaux-et-saumon-fume

Francoise

En tartelettes
Le saumon fumé avec le blanc de poireau est succulent. C'est une recette que j'ai déjà testée et que je propose à mes invités le 31 décembre. Merci pour l'idée.
Ma suggestion : Je propose cette recette en tartelettes individuelles, c'est plus convivial pour un repas de fête.
Laure

Très bon
Très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le saumon fumé par du saumon frais que j'ai fait revenir à la poêle.
Patrick

Très bonne tarte
Excellent le mélange poireaux et pomme de terre.
Ma suggestion : J'ai mis un oeuf de plus et le tout est excellent.
Nicole

Très facile
Cette recette est très facile à faire et très bonne.
Angelique

Très bien
Une recette très facile à faire car les explications sont claires. Une tarte impossible à rater et vraiment bonne.
Martine

Très bon
Facile et très bon.
Ma suggestion : Moi aussi j'utilise un poireau frais que je fais revenir à la poêle avant.
Patricia

Excellent
Très bonne tarte, rien à changer. Je l'ai terminée le lendemain froide et je l'ai trouvée peut-être encore meilleure.
Lila

Facile et très bon.
Ma suggestion : J'ai mis des poireaux frais au lieu de surgelés, il suffit de les mettre au micro-ondes avec un peu d'eau et de suivre la recette pour la suite. Excellent !