Tarte aux poireaux et saumon fumé

Lila -  
 Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307211-tarte-aux-poireaux-et-saumon-fume

Sandrine

Facile et bonne
Trés bonne recette, facile à faire et peu d ingrédients.. Merci
Utilisateur anonyme

excellente
J'ai adoré cette recette !!! on était que 2 à table avec mon chéri et pourtant elle a durée que 2 repas ^^
Ma suggestion : J'ai préféré couper le saumon en petit morceaux et l'intégrer à la crème. Et ensuite déposé sur les poireaux.
Christine

Un vrai régal
Je n'aurai pas imagine que le mariage poireaux saumon allait si bien ensemble .. Un vrai surprise et régal .. Mon chéri en redemandait !
Ma suggestion : Bién utiliser une pate brisée et non feuilleté - cela sera plus savoureux ;
Pour alléger la crème mais aussi la rendre plus consistante, vous pouvez faire un mixte de crème liquide et fromage blanc allège
Peut se manger froid ou chaud
sabrina

un vrai régal
facile à faire et succès garanti pour une soirée entre ami, cette tarte très légère est parfaite
Ma suggestion : aucune la recette est parfaite ainsi
Yasmine

Excellente recette
Facile et rapide, étonne vos convives et les régale !
Utilisateur anonyme

Bonne recette
La prochaine fois je ne mettrais pas le saumon au dessus ! Trop sec.
Utilisateur anonyme

Rapide et facile
Ma suggestion : Attention à ne pas trop saler car le saumon sale déjà beaucoup.
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Succulente !
Ma suggestion : Comme je n'avais que 2 poireaux j'ai mis un peu plus de saumon et pas trop de sel. Tout le monde a adoré avec une petite salade jeunes pouces.
Utilisateur anonyme

Rapide à la préparation et bon à la dégustation
Très bonne petite tarte appréciée des petits et grands, même ceux qui ne sont pas fan de poireaux habituellement. Une bonne solution pour faire manger des légumes aux enfants.
Solange

Enorme
On s'est régales.
Sarah

Excellent
Rapide et très simple!! Ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté du fromage de chèvre avant de verser le mélange œufs crème. Accompagné d'une salade verte c'est divin !
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette. Mes enfants qui n'aiment pas trop les légumes ont adoré. Bravo !
Ma suggestion : Avec du thon, c'est succulent !
Jacqueline

Je vais la faire
Je ne l'ai pas encore testée mais je vais la faire pour Noël, par contre je vais la servir avec une sauce crème fraiche, sel, poivre et jus de citron, contraste de chaud et froid c'est super, comme le sucré-salé, merci pour votre recette.
Fanny

Excellente !
Recette idéale et originale pour les amoureux de la terre et de la mer.
Ma suggestion : S'accompagne d'une petite salade verte au même titre que la quiche lorraine.
Thierry

Sans sel
Très bonne tarte.
Ma suggestion : Je ne mets pas de sel, je trouve que celui du saumon fumé suffit. Une autre fois, j'ai remplacé le saumon fumé par des lardons fumés, c'était très bon également.
Marjan

Très bon
J'ai essayé et j'ai eu un grand succès avec cette recette, merci !
Elodie

Quel régal !
Tarte très bonne, dommage que je n'avais pas de poireaux frais, je pense qu'elle aurait était encore meilleure.
Ma suggestion : Un délice pour les papilles !
Orianne

Un délice
C'est un régal. Merci pour cette recette simple et parfumée.
Anne

Excellent !
Très très bonne recette à essayer tout de suite pour les amateurs de saumon ! Mes enfants de 4 ans ont englouti leur assiette en moins de 2... Merci !
Yasmine

Très rapide et facile à faire
Ma suggestion : J'ai rajouté des moules qui me restaient, ça faisait une quiche de la mer.