Tarte aux poireaux et saumon fumé
Lila
-
Sandrine -
Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307211-tarte-aux-poireaux-et-saumon-fume
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307211-tarte-aux-poireaux-et-saumon-fume
Trés bonne recette, facile à faire et peu d ingrédients.. Merci
J'ai adoré cette recette !!! on était que 2 à table avec mon chéri et pourtant elle a durée que 2 repas ^^
Ma suggestion : J'ai préféré couper le saumon en petit morceaux et l'intégrer à la crème. Et ensuite déposé sur les poireaux.
Je n'aurai pas imagine que le mariage poireaux saumon allait si bien ensemble .. Un vrai surprise et régal .. Mon chéri en redemandait !
Ma suggestion : Bién utiliser une pate brisée et non feuilleté - cela sera plus savoureux ;
Pour alléger la crème mais aussi la rendre plus consistante, vous pouvez faire un mixte de crème liquide et fromage blanc allège
Peut se manger froid ou chaud
facile à faire et succès garanti pour une soirée entre ami, cette tarte très légère est parfaite
Ma suggestion : aucune la recette est parfaite ainsi
Facile et rapide, étonne vos convives et les régale !
La prochaine fois je ne mettrais pas le saumon au dessus ! Trop sec.
Ma suggestion : Attention à ne pas trop saler car le saumon sale déjà beaucoup.
Ma suggestion : Comme je n'avais que 2 poireaux j'ai mis un peu plus de saumon et pas trop de sel. Tout le monde a adoré avec une petite salade jeunes pouces.
Très bonne petite tarte appréciée des petits et grands, même ceux qui ne sont pas fan de poireaux habituellement. Une bonne solution pour faire manger des légumes aux enfants.
On s'est régales.
Rapide et très simple!! Ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté du fromage de chèvre avant de verser le mélange œufs crème. Accompagné d'une salade verte c'est divin !
Très bonne recette. Mes enfants qui n'aiment pas trop les légumes ont adoré. Bravo !
Ma suggestion : Avec du thon, c'est succulent !
Je ne l'ai pas encore testée mais je vais la faire pour Noël, par contre je vais la servir avec une sauce crème fraiche, sel, poivre et jus de citron, contraste de chaud et froid c'est super, comme le sucré-salé, merci pour votre recette.
Recette idéale et originale pour les amoureux de la terre et de la mer.
Ma suggestion : S'accompagne d'une petite salade verte au même titre que la quiche lorraine.
Très bonne tarte.
Ma suggestion : Je ne mets pas de sel, je trouve que celui du saumon fumé suffit. Une autre fois, j'ai remplacé le saumon fumé par des lardons fumés, c'était très bon également.
J'ai essayé et j'ai eu un grand succès avec cette recette, merci !
Tarte très bonne, dommage que je n'avais pas de poireaux frais, je pense qu'elle aurait était encore meilleure.
Ma suggestion : Un délice pour les papilles !
C'est un régal. Merci pour cette recette simple et parfumée.
Très très bonne recette à essayer tout de suite pour les amateurs de saumon ! Mes enfants de 4 ans ont englouti leur assiette en moins de 2... Merci !
Ma suggestion : J'ai rajouté des moules qui me restaient, ça faisait une quiche de la mer.