Cuajada de yaourt

Yves-lise -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306842-cuajada-de-yaourt

Marie

Avis
Un régal. J'ai découvert une nouvelle saveur. Et pourtant, à cours de lait, j'ai mis du lait de soja avec beaucoup d'appréhension. Comme quoi, parfois, on ne devrait pas hésiter.
Sophie

Délicieux
Recette super facile et très fine au goût. A tel point que je l'ai apprise à mon mari. Je l'ai refaite deux fois de suite tant nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : Selon moi, 50 g de beurre suffisent. Pour la cannelle, je n'ai pas hésité à mettre une cuillère à soupe.
Jeanne

Question
Comment tester la cuisson ? Le dessus du gâteau n'est pas doré comme sur la photo, est-ce normal ? Je l'ai fait avec un yaourt brassé nature et j'ai mis sur le dessus du sucre vanillé. Merci pour votre réponse.
Marie

Délicieux
Très simple et rapide à préparer. Bien meilleur très froid... un vrai délice !
Brigitte

Très bonne recette
Surtout simple et rapide.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 50 g de beurre, un yaourt aromatisé à la vanille et dessus un mélange de sucre vanillé et de cannelle.
Catherine

Sublime
Rapide à faire, mais encore plus radide à manger tellement c'est bon ! Je fais cette recette régulièrement car l'avantage c'est qu'elle ne se fait qu'avec des ingrédients de base. Merci.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 50 g de beurre.
Annie

Avis
Excellente recette, aussi simple que délicieuse.
Ma suggestion : La cannelle ne faisant pas l'unanimité, je l'ai remplacée par les graines d'une gousse de vanille : c'est très bon aussi.
Cécile

Excellent
Tout le monde a adoré, je l'ai déja refait plusieurs fois. Une recette à garder, car elle est facile à faire.
Ma suggestion : Cette fois j'ai mis du sucre de canne et de la cannelle, sur la moitié du gâteau seulement, pour ceux qui n'aiment pas. J'ai suivi les conseils et j'ai mis aussi moins de beurre.
Cécile

Excellent
Je l'ai trouvée facile à faire et vraiment très bonne. Elle n'a pas eu le temps de sècher, car elle a été mangée dans la journée.
Ma suggestion : La prochaine fois je ne mettrai de la cannelle que sur la moitié du gâteau pour ceux qui n'aiment pas ça. Ma préparation n'était pas homogène elle était plutôt liquide.
Mariethe

Trop de beurre
Ma suggestion : Selon, il y a trop de beurre. Diminuer à 80 g de beurre.
Yves-lise

Très bon
Mais je trouve qu'il y a un peu trop de beurre à mon goût. Le gâteau est un peu gras.
Ma suggestion : Diminuer la dose de beurre à 100 g voire 75 g.