Crumble pomme-rhubarbe

Cathy -  
 Eva -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306161-crumble-pomme-rhubarbe

Eva

Merci
Merci pour cette superbe recette.
Estelle

Un délice
Voilà le genre de dessert qui ne fait que des heureux...
Ma suggestion : J'ai mis de la compote de rhubarbe toute faite et c'était à tomber. Merci beaucoup pour cette recette.
J-philippe

Un mot
Merveilleux.
Michèle

Excellent
Très bonne recette, très facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ajoute un petit pot de bébé pomme-rhubarbe.
Francine

Petit plus
Ma suggestion : On peut ajouter dans le mélange pommes-rhubarbe, quelques morceaux de gingembre confit.
Bastian et Aurélie

Délicieux
Ni trop sucré, ni trop acidulé.
Ma suggestion : Avec des amandes en poudre, c'est encore meilleur !
Laure

Excellent
Recette excellente très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai réalisé la recette avec de la rhubarbe fraîche (il faut bien la faire dégorger) et j'ai rajouté une poire non cuite, découpée en lamelles dans la préparation de fruits.
Cyrielle

Sympa !
Je n'avais jamais fait de crumble et je n'ai pas été déçue !
Ma suggestion : Comme l'a suggéré un internaute, j'ai ajouté des amandes en poudre dans la pâte. C'était vraiment très bon !
Claire-Marie

Dé-li-cieux !
J'ai suivi la recette à la lettre (sauf que la rhubarbe était de mon jardin). Cela m'a pris peu de temps et le résultat est un régal ! Aucune acidité et un savoureux mélange du fondant des fruits et du croquant du crumble ! Mon mari a adoré !
Nathalie

Bon
Bonne recette.
Ma suggestion : On peut ajouter de la banane.
Philippe

Excellent
Bonne idée ! Les pommes et la rhubarbe vont très bien ensemble.
Nathalie

Excellent
C'était la première fois que je faisais un crumble, et c'était très bon. Ce n'est vraiment pas dur à faire et tout le monde a aimé.
Mireille

Variante
Le crumble est une excellente façon de préparer un dessert rapide et celui-ci est délicieux tiède ou froid. C'est bien pratique quand on a du mal à prévoir l'heure d'arrivée des invités...
Ma suggestion : J'ai utilisé cette recette en la transformant en tarte. Traiter les fruits comme pour le crumble puis mettre cette compotée sur un fond de pâte sablée qu'on aura saupoudré de chapelure (pour absorber le jus des fruits). Faire cuire à four chaud
(2OO°C) et servir encore légèrement tiède.
Martine

Très bon crumble
J'avais un à priori sur le crumble, pour moi ce dessert était toujours trop sucré ! Celui-ci est tout à fait surprenant, et point trop sucré...
Carole

Merveilleux !
Pas trop acide si on prend garde à mettre assez de sucre et pas trop sucré non plus. Une bonne recette pour apprécier la rhubarbe.
Claire

Bravo !
Si vous avez d'autres idées simples pour de bons desserts, comme celui-ci, continuez à nous les donner !
Régine

Excellent
J'ai réalisé cette recette le week-end dernier, et les invités et surtout les enfants ont adoré. C'est très simple à faire et la cannelle donne la touche finale (par contre je n'avais pas d'orange et la recette était parfaite telle quelle).
Carole

Très bon !
Dessert pas trop sucré et non acide. C'est très facile et rapide à faire.
Stéphanie

Excellent
Ma suggestion : Personnellement, je rajoute de la poudre d'amandes au crumble ; le petit plus du sablé...
Cathy

Succulent
Il a été très apprécié par toute la famille.