Crumble pomme-rhubarbe

Cathy -  
 MyrD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306161-crumble-pomme-rhubarbe

1. MyrD

on peut remplacer une partie de la farine de la pâte à crumble par de la poudre d'amande J'ajoute parfois quelques framboises
  2. Béa

Merci pour cette recette J'ajoute 1 œuf lorsque je réalise le crumble j'avais vu ça dans une recette et j'ai trouvé que c'était très bien
  3. veronique-m34

4. Zaza

La recette a l’air délicieuse
  5. Sisi

Genial ,excellent
  6. ChienAgile66 Messages postés 1 Statut Membre

7. Doudou

Bonjour très bonne recette
  8. Val24

Très bonne recette, en est même devenue ma référence en matière de crumble. La pré-cuisson des fruits fait toute la différence.
  9. Béa

Merci déjà réalisée plusieurs fois super recette
  10. Griotte 89

Geniale
  11. Béa

Jadore
  12. Rose Fleurs

Très belle recette
  13. luna_9946

je la fait
  14. Isabelle

Top super bon
  15. SANDRO 53

Super facile à réaliser et le faite de faire revenir les pommes et la rhubarbe dans du jus d orange + cannelle et sucre roux est succulent ! Je recommande ????
  16. Ll

Trop bon
  17. Paul

Le crumble très bon et tendre
  18. La cuisinière 234

Très bonne tarte mais on peut très bien sauter l'étape 1 sinon c est très bon ????
  19. Nathindi

Excellent crumble j ai juste diminué le sucre à 100g
  20. Diloucanayou

j'ai trouvé le crumble excellent. je n'ai cependant pas fait revenir les pommes dans le beurre car je n'avais pas le temps et mes pommes étaient déjà cuites. j'ai mis du sucre de bouleau pour son IG très très bas. Malgré tout mon crumble était très bon.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. Nathindi

Excellent crumble j ai juste diminué le sucre à 100g
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5