Crumble pomme-rhubarbe
Cathy
-
Floroune -
Floroune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306161-crumble-pomme-rhubarbe
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306161-crumble-pomme-rhubarbe
bravo pour cette recette, aucune honte à avoir sur le faite de nommer une marque,au contraire lorsque un produit permet de facilité la vie pourquoi hesiter
Vous avez amplement raison sur les marques. Merci aussi pour votre avis sur la recette. ^^
Mariage pomme-rhubarbe, un délice !
Dommage que je n'avais que peu de rhubarbe, du jardin !
Ma suggestion : Qu'est ce que cela peut faire de nommer une marque, chacun est libre de faire ce qu'il veut ! et cela est juste une suggestion, comme les goldens, si vous voulez mettre des Royal Gala ou des reinettes, c'est votre problème et pas celui de la personne qui poste la recette. La plupart du temps, ces recettes ne me servent que de base et après, je fais à ma guise. Alors, les réflexions, genre "On ne nomme pas de marque" ou "pourquoi utiliser des goldens" sont franchement inutiles.
Merci pour cette bonne recette et continuez comme ça.
je partage l'étonnement de Nathalie
- indiquer l'endroit où se procurer un ingrédient n'est en rien inadmissible -
- libre à chacun de chercher et trouver ailleurs.
Ma suggestion : la pomme et la rhubarbe est un couple qui fonctionne très bien
Pardon ???!!! Y'a pas vraiment de quoi être choquée ! C'est tout simplement parce qu'il n'y a que là que j'en trouve pour le moment tout simplement !
et pourquoi faire de la pub pour un produit Picard ?????!!!!! c'est inadmissible!
nous avons essayé et les invités (nous-aussi) étaient très satisfaits. Pourquoi vouloir mettre des 'golden', nous avions au jardin des reines des reinettes et des belles du canada, c'est aussi bien. nous avons mis les pommes en petits morceaux plutôt qu'en lamelles. Voilà une bonne rec ette. En général, les crumbles sont délicieux.
Suuuupppeeerrrrr bbbbbbbbooooonnnnn !!!!!!!¡!¡!¡!¡!!!!!! J'adore ces croustillant
Très très bon nous avons adoré
Ma suggestion : J'ai ajoute des pépites de chocolat dans la pâte et j'ai fait de la pâte sans gluten ( farine de riz et de châtaigne ) et j'ai utilisé du beurre végétal
Dans cette recette la rhubarbe est adoucie par la pomme, mes enfants et mon mari ont adoré!
J'ai trouvé la recette original, ça change de la tarte!
Ma suggestion : Le sucre roux donne un petit croquant supplémentaire au crumble. Je n'ajoute ni pomme ni orange mais une demi banane qui adoucit l'acidité sans que le goût ne sois trop prononcé, une pincée de cannelle et c'est le paradis.
J'ajoute des fruits rouges : un régal.
Un peu trop acide à mon goût...
Vraiment délicieux ! J'ai juste rajouté un peu plus de sucre pour éviter toute acidité de la rhubarbe et mis du jus d'orange en bouteille.
Ma suggestion : A déguster tiède.
Ne rien changer à cette recette. C'est délicieux ! Moi qui ne savais jamais comment cuisiner la rhubarbe, je crois que dorénavant je ne ferai plus que ce crumble !
Très bonne recette et facile à faire.
Super recette ! J'ai toujours beaucoup de succès lorsque je présente ce crumble en fin de repas avec de la crème fraiche liquide.
C'est trop bon, sucré et acidité se marient parfaitement. Vivement le printemps pour mettre des rhubarbes du jardin !
Ma suggestion : Je mets du sucre fin.
Extra ! J'ai ajouté à la recette une banane, ça rehausse le goût !