Lasagnes aux poireaux

Anne Marie -  
 Benoit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305996-lasagnes-aux-poireaux

Benoit

Un délice !
Parfait pour un plat d'hiver et facile à preparer.
Sandra

Réponse à Martine
En prenant les plaques "Barilla" conseillé par Sylvie dans sa recette, il ne faut pas les précuire. Je te conseille de ne pas en acheter à cuire, il parait que ce n'est pas facile. Donc à poser directement sur la couche de poireaux. Bon ap'
Martine

Question
Je n'ai jamais fait de lasagnes de ma vie et ma question va peut-être vous paraître stupide, mais les plaques de lasagnes, il faut les mettre telles quelles sur les poireaux, ou faut-il d'abord les faire cuire ?
Sandra

Original et léger
Facile à élaborer, malgré mon apréhension, je suis novice en matière de cuisine. Mes invités ont été agréablement surpris.
Ma suggestion : Pour 6 personnes, j'ai rajouté 1 poireau et mis 300 g de bacon en allumettes. J'ai remplacé le parmesan par du gruyère râpé.
Cendrine

Facile et délicieux
C'est une recette faite avec des ingrédients simples mais le résultat est original et savoureux. De plus, j'ai trouvé cette recette plus légère que les lasagnes traditionnelles.
Anne Marie

Merci
Cela fait 2 fois que je fais cette recette avec beaucoup de succès0
Ma suggestion : J'ai remplacé les poireaux par un sachet de julienne de légumes surgelés.