Lasagnes aux poireaux

Anne Marie -  
 LeDaron -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305996-lasagnes-aux-poireaux

LeDaron

Prechauffage? Mode de cuisson (chaleur tournante? Autre?)
CameleonMerveilleux59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Didine

Délicieux ! J'ai tenté de faire la pâte à lasagne mais c'était un peu trop épais???? mais sinon l'association était parfaite je me suis régalée
Vanessaa

Plat très gourmand, tout le monde a adoré autour de la table.
J ai remplacé le parmesan du milieu par de la mozzarella en tranche, et le résultat est super également. Merci pour cette delicieuse recette.
Laurie

Excellente recette, ne rien changer (ou alors tout multiplier par deux pour encore plus de plaisir et si vous avez un grand plat comme nous!) Merci pour cette recette :)
Daniel

Recette vraiment très original par contre exceptionnellement délicieuse on a tous beaucoup aimé et apprécié merci
Cha

Super bon!!! À refaire.
PureMorning Messages postés 58 Statut Membre

Très bonne recette de lasagnes originales. On peut préparer une partie de la recette la veille.
Guyve29

Succulent on a tous adhéré
Sds

Excellent ! Trop bon, j'ai été un peu juste sur la tomate
sophier67

Très bonne recette ! Je n'avais pas assez de poireaux, j'ai alors complété avec des carottes, quelques dés de poivrons et champignons cuits à l'eau pendant que le poireau réduisait.
Mon fils de 3 ans m'en a redemandé !!
Quel plat délicieux !!
Nounours91210

Très bon ! Ça change des lasagnes traditionnelles !
Merci pour votre recette.
Fifie

Très bonne recette de lasagne, originale et qui réveille les papilles, les enfants ont adoré !! Donc à refaire
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

Cette recette est très bonne mais je n'ai pas rajouté de crème
caroline-p98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent rien a changer
Nath

Bof... la tomate cache beaucoup trop le goût du poireau à mon goût...
Jess

Excellentes lasagnes
Par ailleurs la recette est très bien expliquée ce qui facilite sa réalisation
Merci
Ossan

On peut les faire à l avance ? Genre le vendredi midi pour le samedi soir ou dimanche midi réchauffer ? Merci
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Délicieux !
nanoue

excellent