Lasagnes aux poireaux

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305996-lasagnes-aux-poireaux

1. Excellente recette rapide et facile à faire.
    Merci ☺️????
  2. Prechauffage? Mode de cuisson (chaleur tournante? Autre?)
  3. Délicieux ! J'ai tenté de faire la pâte à lasagne mais c'était un peu trop épais???? mais sinon l'association était parfaite je me suis régalée
  4. Plat très gourmand, tout le monde a adoré autour de la table.
    J ai remplacé le parmesan du milieu par de la mozzarella en tranche, et le résultat est super également. Merci pour cette delicieuse recette.
  5. Excellente recette, ne rien changer (ou alors tout multiplier par deux pour encore plus de plaisir et si vous avez un grand plat comme nous!) Merci pour cette recette :)
  6. Recette vraiment très original par contre exceptionnellement délicieuse on a tous beaucoup aimé et apprécié merci
  7. Super bon!!! À refaire.
  8. Très bonne recette de lasagnes originales. On peut préparer une partie de la recette la veille.
  9. Succulent on a tous adhéré
  10. Excellent ! Trop bon, j'ai été un peu juste sur la tomate
  11. Très bonne recette ! Je n'avais pas assez de poireaux, j'ai alors complété avec des carottes, quelques dés de poivrons et champignons cuits à l'eau pendant que le poireau réduisait.
    Mon fils de 3 ans m'en a redemandé !!
    Quel plat délicieux !!
  12. Très bon ! Ça change des lasagnes traditionnelles !
    Merci pour votre recette.
  13. Très bonne recette de lasagne, originale et qui réveille les papilles, les enfants ont adoré !! Donc à refaire
  14. Cette recette est très bonne mais je n'ai pas rajouté de crème
  15. Excellent rien a changer
  16. Bof... la tomate cache beaucoup trop le goût du poireau à mon goût...
  17. Excellentes lasagnes
    Par ailleurs la recette est très bien expliquée ce qui facilite sa réalisation
    Merci
  18. On peut les faire à l avance ? Genre le vendredi midi pour le samedi soir ou dimanche midi réchauffer ? Merci
  19. Délicieux !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5