Lasagnes aux poireaux

Anne Marie -  
carine27 Messages postés 35 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305996-lasagnes-aux-poireaux

carine27 Messages postés 35 Statut Membre

c'est la 3e fois que je fais ce plat et il a toujours autant de succès.
mis du jambon fumé à la place des lardons.
hum hum .....
Merci Sylvie :-)
Shana

Délicieux !
Facile à réaliser, une recette originale pour manger des poireaux. A refaire
M

Énorme !
Tout simplement succulent
Rachel

Bonne idée les poireaux à la tomate!
Je n'ai pas mis exactement tous les ingrédients, mais l'idée d'associer poireaux, tomate et lasagnes m'a vraiment plu...et ces lasagnes ont plu à mes enfants!! que dire de mieux !
Julie

Délicieux
Utilisateur anonyme

trés bon, pour petits et grands
Ma suggestion : J'ai utilisé des lasagnes fraîches et fais cuire les poireaux à la vapeur... on se régale encore plus le lendemain !
Utilisateur anonyme

Très Bon !
Lasagnes originales qui allient saveur et légèreté. Peu d'ingrédients nécessaires pour réaliser cette recette qui est donc finalement assez bon marché pour un plat complet. Une salade verte suffit pour les accompagner.
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

très bon
un plat qui a bien plu !!
Utilisateur anonyme

excellent
facil mais un peu lon à preparer donc a faire quand on a le temps.
Ma suggestion : J'ai remplacé le boursin par une béchamel au lait de soja (allergies au produits laitiers). Pour la sauce tomate j'ai ajouté du céleri frais, du laurier et une branche de thym.
J'ai remplacé la crème par de la crème de soja.
delphine-l26 Messages postés 8 Statut Membre

Super bon mais poireaux en rondelles
Utilisateur anonyme

Super bon !
J'ai mis plus que le temps indiqué pour cuisiner ce plat mais quel régal ! Merci pour cette recette. Le résultat m'a agréablement surprise, c'est délicieux.
Ma suggestion : Pas de suggestion, seulement des remarques. J'ai mis du boursin ail et fines herbes car je n'ai pas trouvé celui conseillé en allégé (ça doit être encore meilleur...). J'ai versé un peu de lait à la place de la crème liquide. Pour finir, j'ai mis du jambon blanc coupé en morceaux (car je n'apprécie pas les lardons) et j'essaierai, une prochaine fois, avec du thon ou du surimi.
Utilisateur anonyme

divin !
facile à faire et excellente !
Cat

Super!
Excellent! Toute la famille à adoré ! ;)
Cat

Hummm
Recette sympa j'ai adorée merci!!!;))
Sonia

Hmmm!
Délicieux! J ai juste ajouté des oignons que j ai fait revenir avec les lardons.
emilie

Original et délicieux!!
très bonne recette, originale. Même mon compagnon qui n'aime pas les légumes verts a adoré.
Par contre, je n'avais pas de boursin alorrs je l'ai remplacé par 4 vaches qui rit.
Utilisateur anonyme

un délice
Au début un peu sceptique sur le mélange poireaux/tomates... mais finalement agréablement surprise. Mon compagnon a adoré !!! A refaire...
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette elle est parfaite !
Olivia

Excellent!!!
Recette à faire!!!mon mari à adoré !!!
Ma suggestion : Moi j'ai mis une boite de concassé de tomate au basilic vu que j'avais pas de basilic!!! N'hésitez pas à faire cette recette et à l'accompagner de papillote de filet de poulet
Utilisateur anonyme

Plat pour toute saison!...
Ma suggestion : remplacer lardons par des dés de jambon...
2 petites briques de "Elle et Vire" extra légère 3 pour cent
mat.grasses...1 grande brique coulis de tomates...
pour 3 personnes...
Utilisateur anonyme

Tres bon!
Plat excellent!! Agreablement surprise. Par contre comme il a été dit, il faut prévoir un peu plus de poireaux.