Lasagnes aux poireaux
Anne Marie
-
Fanny -
Fanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305996-lasagnes-aux-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305996-lasagnes-aux-poireaux
Délicieux
Attention à ne pas ajouter de sel!!!
C'est malin tout le monde adore ta recette je suis d accord pour 4 car les grands mangeurs en redemandent lol !
J'ai suivi la recette au gramme près, et tout le monde a adoré... Mais largement insuffisant pour 6... Juste juste pour 4...
Excellent mais prévoyez plus de poireaux.
Délicieuses, originales même sans parmesan.
Excellent et très simple.
Nous, les parents, nous adorons, mais les filles, bof !
Lasagnes surprenantes en saveur. J'ai mis en plus de tomates fraiches, une brique de Tomatocouli herbes de Provence. Très bonne recette. A faire sans hésiter.
J'adore ce plat et les personnes à qui je l'ai fait gouter ont adoré aussi.
Vous ne serez pas déçus du résultat... Le mélange des saveur est une bonne surprise. Des restes, il n'y en aura pas. Succès garanti !
Ma suggestion : J'ai généreusement rajouté un poireau et de la pulpe de tomate.
Génial, c'est trop bon. Nous nous sommes régalés. Une prochaine fois, je pense mettre une boîte de pulpe de tomates plus grosse.
Ma suggestion : J'ai modifié des proportions : 6 poireaux au lieu de 3, une petite boîte de champignons coupés, un St Môret familial à la place du Boursin et de la crème, et enfin des dés de jambon en remplacement des lardons, ainsi la recette est plus légère.
J'ai réalisé cette recette un peu sceptique mais cela a été un succès. Monsieur a adoré et moi aussi. A refaire, merci.
Ma suggestion : J'ai mis plus de poireaux.
Très bonne recette et facile à faire !
Très bonne recette qui change des recettes traditionnelles de lasagnes.
Ma suggestion : J'ai mis de l'oignon à revenir avant d'ajouter les poireaux à cuire. C'était délicieux. Pour une meilleure tenue des parts lors du service, je pense que, la prochaine fois, je commencerai l'élaboration du plat par les plaques de lasagnes.
Une variante qui change des traditionnels plats de lasagnes. Recette très goûteuse et vite faite.
Il existe maintenant des lardons maigres et sans sel (5% de MG et 1,8% de sel).
Parfait, cela change des lasagnes traditionnelles. J'ai fait ce plat pour une amie et des enfants : tout le monde en a redemandé !
Les adultes ont beaucoup aimé mais la majorité des enfants (4 sur 5) non.
Ma suggestion : J'ai mis du bacon et du gruyère allégé.
Augmenter un peu les proportions (tomate et poireaux et crème).
Excellent, toute la famille a aimé,
merci pour cette super recette.
Ma suggestion : Je n' ai pas mis de boursin car nous n'aimons pas le fromage, j'ai remplacé par de la crème fraîche.
Cela change tellement des lasagnes bolognaises et pour les fans de poireaux comme moi, quel régal !