Blanquette de veau express

Amel -  
 Isabelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305963-blanquette-de-veau-express

Isabelle

Plus salutaire
J'ai fait revenir les onions, l'ail, les champignons et le veau dans de l'huile d'olive et non pas du beurre. Je n'ai pas non plus ajouté de crème mais du lait. La recette est toute aussi bonne avec moins de cholesterol et de calories...
Utilisateur anonyme

Facile
Et très bon
Caro

Excellent
Rien à ajouter! Tout simplement parfait!
eve

excellent
Une viande fondante, un plat complet un régal.
A faire la veille encore meilleur .Avec une purée maison et des échalotes frites
eve

excellent
Une viande fondante, un plat complet un régal.
A faire la veille encore meilleur .Avec une purée maison et des échalotes frites
isabelle

très bonne
un tt pti bémol, le citron, un peu moin que la quantité serait mieux... chacun son gout
Marlène

La reine de la blanquette!
Excellent ! Tout simplement parfait ! Mon fils d'à peine 2ans a dévoré son assiette, sans parler de ses parents ! :)

Ma suggestion : Ayant rarement du vin blanc dans mes placards pour la cuisine, je l'ai remplacé par un 1/2 cube de bouillon de légumes. Cuisson d'1h1/2 avec un peu plus d'eau et le tour est joué. Merci pour cette recette délicieuse!
Franck

Blanquette
Très bon j'ai rajouté aussi un poireau,mais préparer le plat la veille il ne sera que meilleur réchauffé
Aude

Parfait
Très bon, même à la cocotte minute, 40min de cuisson, tout était fondant!
Ma suggestion : J'ai tout cuit en même temps, résultat parfait!
Nini

Bravo
Délicieux, tout le monde a adoré
Utilisateur anonyme

délicieux
Rapide et très gouteux .Mes enfants ont adoré !et moi aussi !
Regina

Excellent
Rita

Bonne recette
Rapide? Heu pas vraiment mieux vaut mettre les carottes et les champions en même temps sinon recette très bonne
Frédéric

Pour ceux qui veulent faire vite et bien
Simple a faire et souple
Virginie

Excellent et très rapide!
andrea

Recette super
Merci pour cette recette facile et rapide. Tout était réussi. Mon homme et moi même nous sommes régalés!
Karine

Bravo
Facile et délicieux, merci !!!
Ma suggestion : Pour une recette encore plus express, je n'ai pas fait cuire les carottes et les champignons à part mais je les ai ajoutés à la cocotte, ça marche très bien aussi !
Miss catastrophe

Ohohohoh
Héhé mais qui a fait un bon repas ce soir ? C'est moiiiiiiiiii :-))) et oui, facile tout dépend pour qui :-) mais alors la que du bonheur, un peu de stress mais que du bonheur alors merci Madame Catherine :-)))
evelyne-d51 Messages postés 4 Statut Membre

Miaaaaaaaaaaaaaam !
Utilisateur anonyme

Blanquette de veau express
Carottes rajoutées directement dans la cocotte avant de fermer + champi Paris en boîte. Riz en accompagnement (choix du riz : rond pour risotto).