Crêpes
Emilie
-
Johanna -
Johanna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305870-crepes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305870-crepes
Crêpes trop épaisse même en enlevant le sur plus . Dommage la pâte était plutôt pas mal. Je trouve que 2 oeufs c'est pas suffissent
Ma suggestion : Pour faire de bonne crêpes prendre une autre recette
Quand on fais cuire la crêpe le sucre caramélise et la crêpe deviens très dure à cuire.
Ma suggestion : Mettre le sucre seulement quand le crêpe est cuite
Je trouve sa bizarre que pour 12 à 14 pers. il n'y a que 2 oeufs et que pour 5 personnes il n'y en a 4 . Expliquer moi sa sil vous plaît
Nul a chiez
Immangeable! Le temps de préparer les crêpes elles ressemblaient déjà à des biscottes! Super dure! Du gâchis!
Je le déconseille vivement!
Très bonne recette mais les dosages de lait son insuffisant !! :-)
Bonne recette mais attendre le lendemain pour les manger car elle sont trop grasse. Sinon rien a dire c'était délicieux.
n importe quoi comme recette,une patte epaisse,les proportions des ingredients c est du n importe quoi!!!conseille ne le faite pas c est du gaspillage!!
Très bonne recette :)
La pâte avait une bonne consistance.
J'ai trouver ces crêpes pas bonne
Recette plutot bien . Je ne mattendais ni a moins ni a plus . Je cheechait quelque chose de simple et bon et g trouvé
Ma suggestion : Video
nul, 0, n'importe quoi...
Ma suggestion : effacer cette recette
Rien ke de lire les proportion. On c d avance ke c loupé.
Ma suggestion : Nul
J'aurai dû lire les avis avant de me lancer je suis très déçu :-(
Va apprendre à cuisiner edwin!!! Cette recette est géniale !!! Les crêpes sont super fines!!! Rien à changer c'est un délice!!!
G suivi à la lettre la recette... Un désastre!!
Faut mettre moin de farine j'ai que 11 ans si jamais et on fait comment pour crée une recette parce que jfai mieux les crêpes bref svp
Il Y A Un Très Gros Problème De Proportion, En Fait C'est La Recette De Comment Gâcher Ses Crêpes C'est Ça !!? Déjà Grumeaux Assurés Avec Juste 2 Å’ufs Pour 350Gr De Farine !!
Ma suggestion : Mettez moins de farine sinon utiliser une autre recette
miam vraiment très bon
Ma suggestion : Je rajoute un peu de rhum brun
Elles ont fait l'unanimité ! C'est la meilleur recette que je connaisse !