Crêpes

Emilie -  
 Mon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305870-crepes

Mon

Un régal
Je n'ai que 12 ans et je les fait très facilement. On fait des mini-crêpes et c'est succulent. Toute la famille adore.
Lisa

Trop cool
J'ai adoré ces crêpes, je n'ai que 11 ans et les ai faites toutes seules. Le résultat était délicieux ! Trop bon !
Giordano

Crêpes
Très très bonne crêpes
Giordano

Crêpes
Très très bonnes crêpes je les ai adorées !
Jiloufou

C bon
c tres tres bon un delice
Ma suggestion : bon
kahina

remerciements
c'est une recette de crèpes tres reussie ,elles sont délicieuses je tiens à remercier le cuisinier qui les a préparé
Ma suggestion : par contre moi j'ai mis que 50 gr de sucre glace
et j'ai mis 25 gr de beurre et j'ai rajouté un peu pres un verre d'eau
nanou-b68 Messages postés 4 Statut Membre

Miam
Camille

Mmmmh !
Rien qu'en regardant la photo, j'avais l'eau à la bouche, mais en les goûtant une fois prête, c'est encore plus délicieux qu'on ne l'aurais imaginé!
Ma suggestion : Je vous conseille de ne pas en préparer trop, on n'en vient pas facilement à bout!
Luigi

Du vrai beton!
Sabrina

Recette parfaite !
Excellentes !
Ma suggestion : Cette recette est super bonne la crêpe est souple et on y est met peu d’œufs ! C'est super.
Johnjohn

Crepe rater
pas bonne du tt trop grasse trop epaisse pourtant j'ai suivi la recette a la lettre
Ma suggestion : a revoir
Chrystelle

Oulala
Pas super cette recette trop de farine sucre, pas assez d'oeuf ... Une foi cuites mes crêpes sont devenu dur et se cassaient facilement !! Dommage la préparation gâchée j'ai due la jeter !!
Alex

Crepe
c une super recette de ouf en plus c facile
Ma suggestion : eu je voudrai juste savoir c pour combien de personne?
Delphine

Du grand n'importe quoi
Trop de sucre , rajouter de l'eau et du lait pour obtenir une bonne texture
Gerbet

Une catastrophe !
Autant les crêpes je ne trouve pas cela difficile a faire. Simple rapide et bon. Mais la je ne sais pas si je me suis tromper sur les doses... Mais une horreur. Elles collaient quand elles cuisaient. Était très grasse au goût. Après 3 échecs j'ai jeter la préparation après avoir essayer de récupérer la pâte j'ai abandonner. Je me suis peut être tromper mais après j'ai pris une autre recette et la c'était parfait !
Ma suggestion : Peut être revoir les doses... Car le goût mise a part un peu gras est pas mauvais. Mais c'est surtout pour les faire cuir ...
Safia

Super
Jai obtenue de superb crepe
Karine

Très moyen
Un goût de farine... Il manquerait pas des œufs dans cette recette???
Je fais d'habitude ma pâte à crêpe au pif mais j'ai voulu essayer une vrai recette!
Je continuerai à la faire au pif...
Ma suggestion : Il manque des œufs, du lait. Y a trop de sel et c'est vraiment pas bon.
Salma

Astuce sur la pâte
Bonne recette
Ma suggestion : Si vous voulez que la pâte ne vous colle pas vous devez mettre du beurre sur la poêle
Mohamed et Claire

Crêpes trop épaisses
La pâte est trop épaisse. Nous avons rajouté au moins 250ml d eau. La pâte était alors moins épaisse et plus facile à cuire.
Ma suggestion : Tester une autre recette
Hélène

Crêpes difficiles à décoller de la poêle
Beaucoup trop de sucre dans la recette de cette pâte, ce qui rend la cuisson très compliquée.