Lasagnes aux deux saumons
Loetitia
-
Cecile -
Cecile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305687-lasagnes-aux-deux-saumons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305687-lasagnes-aux-deux-saumons
Très bonne recette qui a été très apprécié par mes invités.
Ma suggestion : La prochaine fois, je prendrai des épinards en branches pour plus de consistance.
Peut-on présentr ce plat différemment ?
Ma suggestion : Sur un grand canapé feuilleté au beurre d'escargot, mélanger à la crème fraîche. Citronner autour du riz parfumé.
Oui, le filet convient aussi, mais je trouve plus facile de cuisiner le pavé, notamment pour le détailler en morceaux.
Excellente recette ! Peut-on utiliser du filet de saumon à la place du pavé ? Quelle est la différence ? Merci.
Un plat que l'on peut préparer à l'avance, à déguster entre amis.
Ils ont vraiment apprécié. Merci pour cette recette.
Un régal ! Merci pour cette recette.
Recette facile, délicieuse qui plaît beaucoup à ma petite famille composée de fins gourmets.
Ma suggestion : Il m'arrive de remplacer les épinards par de l'oseille dont le petit goût citronné est excellent.
Recette délicieuse. Mes amis ont adorés. N'hésitez pas à l'essayer.
Je les ai goutées chez une amie et elles sont vraiment excellentes.
Délicieuse recette, très appréciée de mes invités. C'est de loin la meilleure recette de lasagnes au saumon que je connaisse. Merci.
Je n'ai pas mis de lasagnes vertes car je n'en ai pas trouvé et c'était quand même très bon. Merci pour cette très bonne recette.
Très bon mais la préparation m'a demandé un peu plus de temps (compter presque 1/2 heure pour couper le saumon et les oignons). Ces lasagnes sont encore plus délicieuses si on les déguste deux jours plus tard.
Ma suggestion : Vous pouvez aussi remplacer les épinards ou les brocolis par des poireaux.
C'est super, mais ma fille n'aime pas les épinards ni les brocolis... Avec quoi puis-je les remplacer ? Merci.
Ma suggestion : Ma femme ne supporte pas les épinards. Alors, je les ai remplacé par du brocoli et ce fut un régal. Pour faciliter la vie de ceux qui n'arrivent pas (comme moi) à faire une bonne béchamel, j'utilise des sachets Knorr et l'affaire est dans le sac.
Recette très facile et originale, j'ai utilisé des épinards en boîte. Elle a beaucoup plu même à mes grands enfants qui se sont invités pour savourer.
Un vrai régal. C'est une recette originale. J'ai même réussi à en faire manger à quelqu'un qui n'aime pas les épinards.
Un régal, tout simplement. Merci.
Vraiment délicieuses ces lasagnes.
Merci beaucoup.