Lasagnes aux deux saumons

Loetitia -  
 Cecile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305687-lasagnes-aux-deux-saumons

Cecile

Très bon
Très bonne recette qui a été très apprécié par mes invités.
Ma suggestion : La prochaine fois, je prendrai des épinards en branches pour plus de consistance.
Fatima

Préparation différente.
Peut-on présentr ce plat différemment ?
Ma suggestion : Sur un grand canapé feuilleté au beurre d'escargot, mélanger à la crème fraîche. Citronner autour du riz parfumé.
Virginie

Réponse à Virginie
Oui, le filet convient aussi, mais je trouve plus facile de cuisiner le pavé, notamment pour le détailler en morceaux.
Virginie

Lasagnes saumon
Excellente recette ! Peut-on utiliser du filet de saumon à la place du pavé ? Quelle est la différence ? Merci.
Marie

Vraiment très bon
Un plat que l'on peut préparer à l'avance, à déguster entre amis.
Ils ont vraiment apprécié. Merci pour cette recette.
Patrick

Excellent
Un régal ! Merci pour cette recette.
Martine

Excellent
Recette facile, délicieuse qui plaît beaucoup à ma petite famille composée de fins gourmets.
Ma suggestion : Il m'arrive de remplacer les épinards par de l'oseille dont le petit goût citronné est excellent.
Nathacha-anna

A faire !
Recette délicieuse. Mes amis ont adorés. N'hésitez pas à l'essayer.
Helene

Très bon
Je les ai goutées chez une amie et elles sont vraiment excellentes.
Christine

Excellent
Délicieuse recette, très appréciée de mes invités. C'est de loin la meilleure recette de lasagnes au saumon que je connaisse. Merci.
Cécile

Excellent
Je n'ai pas mis de lasagnes vertes car je n'en ai pas trouvé et c'était quand même très bon. Merci pour cette très bonne recette.
Maylis

Avis
Très bon mais la préparation m'a demandé un peu plus de temps (compter presque 1/2 heure pour couper le saumon et les oignons). Ces lasagnes sont encore plus délicieuses si on les déguste deux jours plus tard.
Valérie

Variante
Ma suggestion : Vous pouvez aussi remplacer les épinards ou les brocolis par des poireaux.
Lilliane

Question
C'est super, mais ma fille n'aime pas les épinards ni les brocolis... Avec quoi puis-je les remplacer ? Merci.
John

Avec des brocolis
Ma suggestion : Ma femme ne supporte pas les épinards. Alors, je les ai remplacé par du brocoli et ce fut un régal. Pour faciliter la vie de ceux qui n'arrivent pas (comme moi) à faire une bonne béchamel, j'utilise des sachets Knorr et l'affaire est dans le sac.
Roberte

Pour gourmands
Recette très facile et originale, j'ai utilisé des épinards en boîte. Elle a beaucoup plu même à mes grands enfants qui se sont invités pour savourer.
Sylvie

Excellent
Un vrai régal. C'est une recette originale. J'ai même réussi à en faire manger à quelqu'un qui n'aime pas les épinards.
Jean-michel

Excellent
Un régal, tout simplement. Merci.
Loetitia

Délicieuses
Vraiment délicieuses ces lasagnes.
Merci beaucoup.