Lasagnes aux deux saumons
Loetitia
-
Marjorie -
Marjorie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305687-lasagnes-aux-deux-saumons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305687-lasagnes-aux-deux-saumons
Super recette. Mon mari et ma fille les ont préférées aux traditionnelles ! Je n'ai pas trouvé de pâtes vertes donc j'ai fait avec des classiques et c'était super bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté des morceaux de buche de chèvre et un peu de fromage de chèvre frais dans la béchamel. J'adore !
Mon mari et mes enfants se sont régalés
Recette fortement appréciée par la famille et les invités.
Ma suggestion : J'ai rajouté du basilique et quelques gouttes de piments pour relever le gout .
Un vrai régal ! C'était la première fois que je faisais des lasagnes maison et en suivant la recette pas à pas, y a rien à dire, c'est vraiment delicieux !
Tous mes amis ont adoré... Parfait comme ça.
Mettre moins de saumon frais et plus de béchamel.
Si, le vin blanc figure bien dans l'élaboration de la recette à l'étape deux, lors de la préparation de la sauce tomate/oignon/échalote. Cordialement
Dans la liste des ingrédients, il est question de vin blanc mais il ne figure pas dans l'élaboration de la recette. Doit-on vraiment l'utiliser et si oui à quel moment ?
Bonne recette et facile à faire !
Ma suggestion : 150 g de saumon fumé et 500 g de pavé suffisent. La recette est suffisamment salé avec le saumon fumé, je ne l'ai donc pas salée et ça n'en était que meilleur.
Quand à la sauce tomates, faites-la vous-même même si ça prend un peu de temps.
Délicieuse recette que je referai et, cette fois, que je mangerai dès la sortie du four, les lasagnes n'en seront que meilleures !
On s'est régalés avec cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'aneth et de basilic à la sauce tomate.
Excellente recette, délicieuse, qui plaît.
Ma suggestion : J'ai mis des épinards en branches.
Je n'avais pas tous les ingrédients mais j'ai fait avec des courgettes et du saumon frais. Hum.
J'ai trouvé cette recette excellente. Par contre je vous déconseille de le faire à partir de saumon entier : entre la peau à retirer et retrouver les arêtes, j'ai dû passer au moins 45 minutes rien que pour le défaire.
Ma suggestion : J'ai trouvé un peu trop salé à mon goût, je pense tester une prochaine (avec des pavés) de ne pas saler la préparation et ne pas mettre de gruyère et moins de béchamel sur la première rangée de lasagnes et je pense que ce sera parfait.
Excellente recette, appréciée de tout le monde, même des enfants.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai juste mis des épinards en branches et cela va très bien avec, on peut aussi prendre du filet de saumon, ça marche également.
Pour répondre à Suzy Devoize, vous pouvez préparer ce plat la veille et je vous conseille de le cuire aussi la veille car il n'en est que meilleur réchauffé.
Tout le monde a aimé la recette, merci.
Très bonne recette de lasagnes au saumon : testée avec des épinards frais.
Les lasagnes restent bien fondantes.
Est-il possible de préparer ce plat la veille (prêt à être enfourner) ? Merci.