Lasagnes aux deux saumons

Loetitia -  
 Mickerlove -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305687-lasagnes-aux-deux-saumons

Mickerlove

Merveille

J'adore la recette de plus que c'est très facile à réaliser
Flore

Vraiment délicieux.
Coco

Tout bonnement un régal! A refaire et refaire encore!
Ninette78

Une première fois pour moi dans la réalisation de lasagnes... je les ai préparés pour 10 personnes qui se sont régalées. J'ai suivi la recette à la lettre, sans aucune modification, je les ai préparés la veille, un franc succès !
C

C

Hanonyme38

Original, Ça change des lasagnes à la bolognaise. La prochaine fois, j'essaierai de rajouter du chèvre frais...
Galinette

Super recette! Facile et trop bonne! A refaire sans hésiter!
Eglantine

J'aime
J'ai adoré , mais je n'avais pas très faim
Leïla

Bonne
Recette facile, bonne, mais pas extraordinaire!!!
Je pense qu'il manque un pti qq chose pour relever un peu le goût.
Je retenterais avec qq petites modif.
Esthelle

excellente lasagne aux deux saumons
Nous nous sommes régaler, la recette était très facile à réaliser, merci bcp
Ma suggestion : j'ai juste remplacer les feuilles de lasagnes vertes par des classiques
Ninou

Bon mais avec quelques modifications
Ma suggestion : J'ai réalisé ce plat en remplaçant les épinards par du poireau que j ai préalablement cuit, et les feuilles de lasagnes vertes par des feuilles de lasagnes normales. J'ai précuit ces dernières de peur de manquer de béchamel. Tout le monde a apprécié et je trouve que le poireau est un meilleur accompagnement pour le saumon que l'épinard...
Carole

Lasagnes aux 2 saumons
Tout simplement excellent
sabrina

gde reussite
Jai bcp aimé la recette. moi je nai pas mis d'echalote,jai mis 2oignons a la place. Et jai rajouté des fines herbes dans l assaisonnement. franchement ct trop bon.je conseille a ts cette recette.pour vs dire a la maison ils st difficiles et la ils ont vraiment bcp aimé.
Utilisateur anonyme

Un vrai régal!!!!!
Super bon! Très facile a faire! Rien a dire!
helene45 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Très bonne recette de lasagnes. Elles sont goûteuses et assez légères (autant que peuvent l'être des lasagnes). Nous nous sommes tous régalés.
Ma suggestion : En ce qui me concerne rien à changer.
Joëlle

J'ai a do ré
Vraiment super bon. J'ai suivi la recette presque à la lettre.
Une seule couche d'épinards (pas assez pour en faire 2).
Une seule aussi de parmesan (j'ai oublié celle du milieu).
Et je n'ai pas mis le vin blanc, ce n'était pas indiqué, sans doute à rajouter dans la béchamel ?
Ce qui restait a été mangé le lendemain, encore meilleur.
A refaire.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Innaniba

Délicieuses!!
De plus, recette plutôt rapide pour des lasagnes et précise (notamment quantité de béchamel). Merci!
Utilisateur anonyme

un régal
facile, succulent
succès garanti
Mickerlove