Lasagnes aux deux saumons
Loetitia
-
Mickerlove -
Mickerlove -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305687-lasagnes-aux-deux-saumons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305687-lasagnes-aux-deux-saumons
J'ai adoré , mais je n'avais pas très faim
Recette facile, bonne, mais pas extraordinaire!!!
Je pense qu'il manque un pti qq chose pour relever un peu le goût.
Je retenterais avec qq petites modif.
Nous nous sommes régaler, la recette était très facile à réaliser, merci bcp
Ma suggestion : j'ai juste remplacer les feuilles de lasagnes vertes par des classiques
Ma suggestion : J'ai réalisé ce plat en remplaçant les épinards par du poireau que j ai préalablement cuit, et les feuilles de lasagnes vertes par des feuilles de lasagnes normales. J'ai précuit ces dernières de peur de manquer de béchamel. Tout le monde a apprécié et je trouve que le poireau est un meilleur accompagnement pour le saumon que l'épinard...
Tout simplement excellent
Jai bcp aimé la recette. moi je nai pas mis d'echalote,jai mis 2oignons a la place. Et jai rajouté des fines herbes dans l assaisonnement. franchement ct trop bon.je conseille a ts cette recette.pour vs dire a la maison ils st difficiles et la ils ont vraiment bcp aimé.
Super bon! Très facile a faire! Rien a dire!
Très bonne recette de lasagnes. Elles sont goûteuses et assez légères (autant que peuvent l'être des lasagnes). Nous nous sommes tous régalés.
Ma suggestion : En ce qui me concerne rien à changer.
Vraiment super bon. J'ai suivi la recette presque à la lettre.
Une seule couche d'épinards (pas assez pour en faire 2).
Une seule aussi de parmesan (j'ai oublié celle du milieu).
Et je n'ai pas mis le vin blanc, ce n'était pas indiqué, sans doute à rajouter dans la béchamel ?
Ce qui restait a été mangé le lendemain, encore meilleur.
A refaire.
Ma suggestion : Ne rien changer.
De plus, recette plutôt rapide pour des lasagnes et précise (notamment quantité de béchamel). Merci!
facile, succulent
succès garanti