Gâteau aux pommes

Marc -  
 Granjon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305464-gateau-aux-pommes

Granjon

Facile et excellent
Il faut absolument l’essayer.
Aida

Super
Très facile à faire et en même temps, très bonne. Je vais l'essayer de nouveau avec de la cannelle.
Sarah

Super bon
Toute ma famille a adoré.
Anthéa

Question
La pâte du dessus est molle. Est-ce normal ? Je n'ose pas trop goûter... Merci d'avance.
Séverine

Délicieux !
Mon mari a adoré et je suis très contente. Une recette super facile et très rapide. Merci.
Marie-Cécile

Facile
Fameux.
Ma suggestion : Nous avons commencé à manger ce gâteau tiède : délicious. Refroidi, il est bon aussi mais meilleur tiède.
Fabienne

Tout simplement délicieux
Ce gâteau est parfait, les proportions de la pâte excellentes ! Par contre, j'ai doublé les doses de crème.
Ma suggestion : Il faut penser à sortir le gâteau du four de suite.
Hend

Très facile et super bon
Recette parfaite.
Ma suggestion : J'ai melangé les pommes avec un peu de jus de citron. C'était très bon.
Catherine

Compliment
Alors pour ce qui me comcerne j'ai doublé vos doses pour la crème et je dois dire que votre recette a fait merveille et quel parfum dans la cuisine !
Gigi

A faire !
Recette délicieuse.
Ma suggestion : J'ai diminué le poids du sucre et doublé la crème ; pour parfumer, j'ai ajouté une gousse de vanille. J'ai accompagné d'une boule de glace vanille.
Monique

Sublime
Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : Comme j'adore la cannelle j'en ai ajouté une cuillère à café à la sauce....
Jean-marie

Avec de l'érable
Ma suggestion : Je vous suggère de remplacer les 60 g de sucre blanc dans la crème par l'équivalent en sucre d'érable (ou 100 ml de sirop d'érable), qui est absolument délicieux avec les pommes.
Samira

Mon avis
J'ai fais cette recette et bon je ne sais pas si j'ai reussi, la pâte est un peu sablée c'est normal ? Sinon c'est bon.
Ma suggestion : Pour ce qui est de la crème, je suis d'avis qu'il faut doubler les proportions et la passer au mixer.
Luce

Question
Ce gâteau a l'air terriblement bon mais je suis surprise qu'il n'y ait pas de liquide. Peut-être avez-vous oublié un ingrédient ? Merci.
Flavyen

Très bon
Très bon gâteau. Il ne faut pas s'étonner d'avoir une pâte bizarre avant de la mettre au four. Moi j'ai failli tout jeter car je pensais avoir raté. En fait, mon gâteau était excellent.
Sara

Conseil
Ma suggestion : Il faut mettre du papier sulfirisé ou aluminum, et diminuer le temps de cuisson pour la pâte.
Et j'ai mis moins de sucre car c'est trop sucré à mon goût.
Marie-cécile

C'est très bon
Simple à réaliser, mais difficile de faire la boule de pâte avec les doigts. Employer un robot, ça colle moins aux doigts.
Ma suggestion : Je double les proportions de la crème, que je réalise au batteur. Elle est plus légère et j'augmente un peu le temps de cuisson.
Marc

Voila une bonne recette
A dévorer sans retenue encore et encore.