Gâteau aux pommes
Marc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305464-gateau-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305464-gateau-aux-pommes
Très bonne recette.
Ma suggestion : A refaire avec des tranches d'ananas
Ma suggestion : Mettre une couche de pommes plus épaisse.
Excellent
Très bon !
Ma suggestion : Je l'ai laissé un peu plus au four !
Excellent pour un goûter d enfant
Ma suggestion :
Un régal !! Je l ai fait comme dessert pour un repas en famille il n en restait plus une miette !! Prochaine fois en plus des pommes je rajouterais des poires !!
Un vrai délice,très facile à faire très bon également avec des poires...
Merci pour la recette
Tarte très facile à réaliser et délicieuse ! C'était la première que je faisais et elle était réussi et aussi bonne que celles de boulangerie! Merci!
La meilleure recette de gâteau aux pommes que j'ai eu faite depuis que je cuisine. La quantité de beurre y est peut-être pour beaucoup mais tant pis pour les kilos sur la balance!
Ma suggestion : Ne rien changer!
J'ai gouté ce gateau (ou plutot tarte, non ?) chez une amie cet été. C'était délicieux et elle m'a donné la recette. Depuis, je l'ai fait à maintes reprises pour le plus grand bonheur de mes invités et le mien !
Ma suggestion : Je rajoute quelques pincées de cannelle en poudre dans la crème et je verse de la vanille liquide sur les pommes unes fois qu'elles soint cuites c'est excquis
excelent.a faire et a refaire.tout m'en redemande.
J'ai doublé la crème,la prochain fois je métré moins de sucre et surtout moins de beurre...
Ma suggestion :
ça a plu à la famille
En laissant bien caraméliser, c'est un délice !
A faire et a refaire
Trop lourd, trop gras. Je ne conseille pas cette recette.
Ma suggestion : Trouver une autre pâte plus légère.
Cette tarte est excellente et avec le nappage les pommes ne sont pas sèches.