Gâteau aux pommes

Marc -  
 Gigio7 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305464-gateau-aux-pommes

Gigio7

Super bon à genoux devant .Mais attention au cholestérol. .......au prochain essai je baisserais le beurre dans la sauce.
tartiflette

EXTREMEMENT collant lors de la préparation: du bout des doigts, on rigole! On y est allés a trois spatules et deux couteaux pour récupérer la pâte!!! Dommage que ce soit aussi trop sucré et qu il y ait somme toute trop de beurre. Nous allons retenter avec moins de sucre et un peu moins de beurre pour être contentés! :-)
Marquise

Excellent! A deguster tiéde.
Sara

Excellente!! Seul bémol : un peut trop sucré et grasse ! Je suggèrerais de diminuer de 20/30% le sucre pour la pâte, idem pour la 2ème préparation mais aussi peu moins de beurre pour que le caramel soir moins "écœurant"
Ryma

Très bonne . merci
alexali Messages postés 78 Statut Membre

Très bon et facile et rapide à faire
Julie

Délicieux
vero

Un vrai delice , il a plut a tous le monde!
MaryamBA Messages postés 4 Statut Membre

Très bon, mais la prochaine fois je mettrai moins de beurre dans la sauce.
cricri

je le faisais enfant...je l'adorais
je viens de le faire il m'a l'air tt a fait conforme à l'idée que j'en garde
Christelle

Je viens de faire ce gâteau et je le trouve beaucoup trop sucré et gras !! Du coup c'est un peu écoeurant.

Christelle

Je viens de faire ce gâteau et je le trouve beaucoup trop sucré et gras !! Du coup c'est un peu écoeurant.

Mari

Très bon, j'y est apporter quelques changements:
?Substituer le sucre blanc par du sucre brun.
?Rajouter à la préparation No2, une c à café d'extrait de Vanille ainsi que du Canelle en poudre.
titinette29 Messages postés 2 Statut Membre

excellent gateau, je l'ai fait dans un moule à tarte, délicieux, rien à redire
nathalie

ce gateaux est tout simplement delicieux
Nathalie62

Gateau excellent avec un goût de caramel extra
Sansan

Excellent et facile à faire.. Je l'ai réussi du premier coup. Tout le monde a aimé. A refaire
alexya-d

Super bon! Je mets du sucre de canne à la place du sucre! Ça donne un peu un goût d'amande...
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent
Fait dans un moule à tarte de taille moyenne
Joelle

Excellent gâteau-tarte, toute la famille a adoré. Je garde dans mon carnet...