Gâteau aux pommes

Marc -  
daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305464-gateau-aux-pommes

daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Très bonne recette, ce gâteau dégusté à deux, n'a duré qu'une journée, nous sommes très gourmand, mais en avons abusé, assez bourratif quand même, donc à déguster avec modération.
Aïda

Très bon
Trés bon et trés simple à faire, seul bémol la quantité de beurre dans la sauce verser sur les pommes ! Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme

Ma variante
Très bon.
Ma suggestion : Je fais saisir les quartiers de pomme avec du beurre salé et j'arrose d'un peu de chouchen et après je mets les pommes sur la pâte.
Luna

Délicieux
Super bon... merci.
Frederique

Délicieux
Gâteau absolument délicieux. Fait et refait, toujours autant de succès. Rien à redire.
Utilisateur anonyme

Trop bon
Trop bon, trop top, trop génial !
Valerie

Délicieux
Très bien expliqué.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de miel sur la farce et mis le gril en dernier lieu.
Sirine

Un délice
J'adore, c'est délicieux.
Ma suggestion : Moins de sucre pour la pâte et la laisser refroidir avant de la manger.
Sabine

Succulent
Simplissime et succulent.
Ma suggestion : Un peu moins de sucre.
Dio

Excellent
J'ai essayé cette recette et elle est vraiment délicieuse. la tarte est moelleuse !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la compote de pomme que j'ai faite sur la tarte avant de mettre la crème et c'est franchement excellent !
Joëlle

A recommander
La pâte sablée est rendue moelleuse par les pommes, le beurre et le sucre. Le gâteau est délicieux chaud, j'attends demain pour savoir s'il sera aussi bon froid.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé aux proportions et j'ai utilisé un moule à manqué de 22 cm comme préconisé.
Valérie

Très bon
Ma suggestion : J'ai accompagné d'un sorbet à la pomme et c'était super.
Marie

Réponse pour Mayide
J'ai utilisé du sucre semoule mais pourquoi ne pas utiliser du sucre cristallisé ?
Mayide

Question
J'aimerais savoir quel type de sucre vous mettez dans la recette. Du sucre semoule ? Merci.
Sonia

Trop gras
Ce n'est pas mauvais mais je le trouve quand même un peu gras. La prochaine fois, je mettrai plus de pommes.
Vincent

Vraiment très bon
La pâte est succulente et l'odeur dans la maison est délicieuse.
Ma suggestion : Personnellement, je mettrais peut-être un peu moins de sucre dans la crème finale.
Dominique

Très bon
Je l'ai réalisé et nous l'avons trouvé délicieux, merci beaucoup.
Didier

Excellent
Gâteau très bon, encore meilleur avec une couche de banane sous la pomme.
Nadia

Bravo
Très bonne recette, je vais essayer de mettre un peu plus de pommes.
Anais

Très bon
Très facile à réaliser.