Saucisson au chocolat

Valérie -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305461-saucisson-au-chocolat

Sophie

Très bon! Conseillée par le plus grand nombre!
Sarah

Recette
Daliha makaron

Cette recette est vraiment bien ces très très bon!!!!!!?!!!!!!!je vous conseille de manger ce gâteau. C est devenu m'on gâteau P R E F E R E R !!!!!?!!!!!!
popi

trop bon excellent du chocolat j an mangerait tous les jour
laura

Je pense que se serait une bonne recette pour tout le monde .Laura
Emeline

Juste un délice. Je mets plus de biscuits pour plus de croustillant.
cha

délicieux !! merci pour la recette
Jonathan

Pour moi super content d'avoir réussi et du sucre glace dessus ca c'est effet garanti par contre trop gras a mon goût j'ai eu l'impression de manger un kilo de beurre recette a revoir merci
Jonathan

Pour moi super content d'avoir réussi et du sucre glace dessus ca c'est effet garanti par contre trop gras a mon goût j'ai eu l'impression de manger un kilo de beurre recette a revoir merci
marie

combien de temps pensez vous qu'il est possible de conserver car cela donne un gros saucisson quand même Merci de vos réponses
lalala

très bon miam miam !
elodie-s6

Excellent j ai du donné la recette une 10aine de fois
Emma

C est top cette recette
Je vais l essayer très vite !
popi

j'adore
Nyy

Excellent
Utilisateur anonyme

grand succès
un délice et succès assuré.
Ma suggestion : comme une autre personne la fais remarquer avec juste 80g de beurre et 50g de sucre ça suffit,la recette est toujours un régal.
Il est plus facile de former les saucissons à l'aide d'un film alimentaire que du papier d'alu.
J'ai préféré rouler mes saucissons dans le sucre glace que la noix de coco râpé...plus facile aussi.
evelyne_m17 Messages postés 14 Statut Membre

tres bien
Je l'ai faite plusieurs fois et à chaque fois succès garantie, tout le monde
est épaté et en plus trouve que c'est très bon.
Ma suggestion : Remplacer les sablés par des biscuits à la cuillère.
Hirbec

Magnifique !!!
Simple et hyper bon
Louise

petite question
Très bien facile à faire un peu compliquer pour enlever le papier alu mais comment faites vous pour le faire aussi rond que sur la photo??????
Ma suggestion : mettre du sucre glace à la place de la coco
audrey-p52 Messages postés 2 Statut Membre

super