Crevettes au gingembre et au citron vert
Charlette
-
Stéphanie -
Stéphanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305354-crevettes-au-gingembre-et-au-citron-vert
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305354-crevettes-au-gingembre-et-au-citron-vert
Meilleur qu'au resto, simple et rapide. Wow WOW WOW!!!! J'ai fait sensation ce soir au souper!!
a faire sans hesitation
Trop bon. Pourtant, faute de coriandre, j'ai mis de la persillade et je n'ai pas rajouter les 2 cuillère de jus de citron vert pour la cuisson, de peur que ce soit trop acide.
Ma suggestion : J'ai mis deux cuillères de sauce soja au lieu d'une. J'ai décortiqué les crevettes pour qu'elles s'imprègnent encore plus de la marinade.
que dire de plus ? merci pour cette recette . un gout , un parfum .
Ma suggestion : j' ai suivi la recette à la lettre et pris en compte certains temoignages . j' ai ajouté en fin de cuisson quelques gouttes de tabasco , mis un peu plus de soja . maintenant je vais aller me renseigner dans un magasin asiatique pour trouver le riz adapté à la recette .merci encore pour cette recette .
Très bonne recette et simple
Un vrai délice. J'ai suivi certains conseils des internautes. Une réussite sur toute la ligne !!!
Ma suggestion : J'ai ajouté les ingrédients suivants :
-de l'ail pressé 2 gousses
-4 a 5 c. a soupe de lait de coco
-gingembre râpé
- 2 c. a soupe d'épice ail grillé et poivron de Club House
- ajouter 1 oignon et 1 piment
Très bonne recette mais pour ma part j'ai ensuite réaliser des brochettes avec ces crevettes et les ai cuites au barbecue. C'était très bon.
Plat tout simple et très goûteux, j'ai suivi la recette mais je n'avais pas de coriandre fraîche, ce qui a enlevé du parfum et de la saveur au plat, j'en suis bien convaincue ! très bon ainsi mais la prochaine fois je mettrai la coriandr, promis !!!
Ma suggestion : J'ai servi avec des nouilles chinoises, c'était parfait !
C'était bon!
Ma suggestion : Personnellement j'aurais préféré décortiquer les crevettes pour la préparation car c'est plus pratique à déguster et on profite plus de la marinade.
très agréable au goût et rapide à faire
Merci pour cette recette, je viens de la tester et je me suis régalé.
( petite variante avec quelques gouttes de tabasco et de l ail presse)
Sympa et facile ! Et surtout très bon ... En accompagnement j'ai fait du riz blanc pour pouvoir réutiliser la sauce !
Ma suggestion : Jai remplace la coriandre par des herbes de Provence par goût !! Par souci de facilite et pour mieux faire imprégner la sauce les crevettes ont été décortiques au préalable
Excellent !
délicieux, très rapide à faire.
Tout le monde à adoré mais...
Ma suggestion : En petite brochette à l apéritif ce serait plus approprié
Peut être que j'ai trop citronné...
Super bon et tres facile a executer
Ma suggestion : c