Veau marengo
Guillaume
-
Céline -
Céline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305342-veau-marengo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305342-veau-marengo
Délicieux et facile!
Nous nous sommes régalés
Tres bon!
J aime j aime j aime!! :))
Simple et très bon. À refaire.
Trop facile tres bon .....mais ont sais pas quand on mais les olive
Simple et excellent! J'ai juste ajouté 2 cc de fond de veau pour améliorer le goût de la sauce.
J'ai fait cette recette sans rien changer. C'était vraiment très bon. Et facile à faire en plus! Je la referai régulièrement.
Ma suggestion : J'ai servi ce plat avec des torti. Un régal!
moi je le fais sans alcool,je remplace le vin blanc par bouillon de boeuf.
Ma suggestion : en fin de cuisson je rajoute des quenelles natures.
tres bon
Ma suggestion : pense a mettre les olives
on peut mettre aussi des champignons de paris
J'ai juste ajouter des champignon en plus des olives en meme temps que les légumes
Ma suggestion : Servi avec pâtes fraiches
et les olives ?
Ma suggestion : Merci de bien vouloir relire les recettes avant de
les publier, ne faites pas comme dans les magasines où il manque un ingrédient et dont
la recette est infaisable
Super, facile à faire. Un plat familial qui plait à beaucoup de personnes. Je garde précieusement la recette, surtout pour cet hiver.
Le plat avait l'air super appétissant, mais n'était absolument pas exceptionnel.
Ma suggestion : Pendant la cuisson, ajouter du bouillon cube, pour relever le tout.
Pas terrible... Le goût n'est pas à la hauteur de mon attente. Ce plat n'a pas exalté mes papilles.
Recette très facile à réaliser et délicieuse !
Pas d'avis, puisque rien à changer.
Je n'avais jamais fait de veau marengo et j'ai trouvé cette recette très facile à faire et surtout le résultat épatant. On m'a félicitée, il est vrai que la viande était très tendre et la sauce délicieuse.
Ma suggestion : Juste une chose qui est vrai car on me l'a confirmé et je l'ai fait : faire revenir la viande blanche à feu doux et non la saisir si on veut de la viande tendre. A part ça, ne rien à changer. Merci beaucoup pour vos recettes !
Je le recommande.
Sans les olives. J'ai mis une petite boîte de tomates pelées et du concentré de tomates.