Rôti de boeuf

Ghislaine -  
 mymy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305276-roti-de-boeuf

mymy

un succes garanti...
Je suis nulle en cuisine etavec cette recette tout le monde en a repris...il ne reste rien dans le plat...bravo.
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 feuillrs de laurier sur le roti...un delice. Merci
florelle_c Messages postés 18 Statut Membre

Excellent
Très bon !! On s'est régalé le jour même comme le lendemain !!
Marie

Roti de boeuf délicieux
Très très bon, à refaire
Ma suggestion : Encore meilleur le lendemain
Marta

Parfait!
Très bon!
Utilisateur anonyme

Très bon
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

bonne recette
un seul mot : excellent...tout le monde s'est régalé
Margot

Hummm
Le thym sur le rôti donne un petit goût très raffiné!!!
Stéphanie

Excellente recette
Très bon merci
Rabz

Roti de boeuf
Yum Yum
Trop super rosé
Merci
Chtitefleur-04 Messages postés 2 Statut Membre

excellent !!
je l'ai fait cuire 25 min
avec du beurre et un filet d'huile d'olive, du thym, du poivre et des échalotes émincées.
Ma suggestion : Je ne mets pas d'ail mais c'est une histoire de goût !! et au bout de 10 min je rajoute des petites pommes de terre pré cuites à l'eau, ... il etait rosé, tendre et goûteux :p
Pricille

Ail et oui!
Et pourquoi ne surtout pas piquer à l'ail???..... C'est pourtant bien délicieux et comme l'a été dit précédemment, ça relève agréablement le goût de la viande et c'est délicieux! A chacun ses goûts, mais il ne faut pas dire arbitrairement surtout pas d'ail!!
sophie

très bon
Recettes simples et très réussie.
Ma suggestion : Pour éviter l'écueil du sel sur viande rouge avant cuisson, j'ai tout simplement salé les morceaux d'ail incorporé dans la viande^^ et ça marche. Après, ayant un micro-onde-four, j'ai fait 10 min d'un côté, 10 min de l'autre. En mode four bien sûr. Et c'était cuit ! Merci^^.
Eva

Excellent
Je viens tout juste de me mettre en ménage et ne sait pas encore bien cuisiner j'ai trouvé cette recette super simple et se fut un délice :)
Ma suggestion : Les 20 min de cuisson ne suffise pas, le laisser juste 10 à 15 min de plus.
Jean Pierre

Miam
Tres Bon et simple. La remarque d'avoir perdu $15 lol un peu de cuisson en plus c'est tout.
Arnaud

Rôti de bœuf
Jamais piqué le rôti a l'ail
dom

Montrealpq
Pas bon, pas cuit du tout apres 20 minutes. J'ai gaspillé 15$ de viande
R

Tres bon
Charlotte

Miammm
Delicieux
Ma suggestion : La viande était parfaite. Servie avec des frites maison et des courgettes, un véritable régal
Utilisateur anonyme

Rôti de boeuf
Facile et délicieux
Ma suggestion : Avec des courgettes, ça change des éternels patates et haricots verts. Et ça relève la viande
Claude

Bien.
J'ai essayé et c'est pas mal.