Pommes au four

Etienne -  
 Gildasse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305239-pommes-au-four

Gildasse

Top !
Le meilleur

daniel

impeccable
teckel

je rajoute du caramel liquide 5 mn environs avant la fin de cuissons
any

Excellent ... moi je pose les pommes sur une tranche de pain rassis .. le jus tombe sur le pain et le caramélise ... super bon
Amelia

Très bon et super facile
Dady

ELLe est bonne peut-etre le temps de cuisson ppurait-il être un peu allongé
Rogers

Excellent et vite fait
Marie Line

Patricia

Super simple a faire et c'est un vrais régal.......
CUISINECREATIVE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petite variante. Dans le trou pratiqué pour enlever le trognon, je mets quelques raisins secs, un peu de graines d'anis vert, une cuillère à café de miel en remplacement du sucre et un peu de cannelle également. Les pommes sont meilleures le lendemain que le jour même, car les épices ont donné toute leur saveur. Miam miam ...
Didi floflo

Parfait avec de la cannelle c'est encore meilleur!!
Denise

Recette simple et excellente .. j'ai ajouté de la cannelle un peu de miel !
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux j'ai posé les pommes sur une tranche de pain de mie beurrée et sucrée
Th

J'adore je l'ai fais cet aprèm et je l'ai manger ce soir !!!! Hum !!!!
dominique

un tres bon dessert simple biensur surtout quand ce moment il y a beaucoup de pommes
Marie-Pierre

Très bonne recette, merci beaucoup. J'ai mis de la confiture de framboise, de la margarine Bio et du pralin. C'était excellent, je n'ai pasus de sucre, cela suffisait.46 pour écrire nos avis, le site ne va pas. Je née peux pas voir ce que je tape ni corriger. Désolée pour les fautes !!!

Aurelie

pomme au four confiture
Délicieux! Juste penser a ne pas fait chauffer tro fort pendant la cuisson pour ne pas faire éclater la chair de la pomme ou avoir la peau qui se déshabille de la pomme autrement très facile a faire et rapide et très gouteu
Sophie

Pommes au four
Fait dans un four à pain, un vrai délice et en plus facile a faire.
Valerie

Pommes au four gratinées aux figues