Etoiles de Noël
Alison
-
Valou -
Valou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305103-etoiles-de-noel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305103-etoiles-de-noel
bonne recette, simple a faire
Ma suggestion : mettez moins de sucre glace a la fin (j'en ai jeté environ la moitier )
Ma suggestion : Super bon !!!!!!!! Génial
C'est la seconde fois pour nous que cette recette émerveille nos papilles :-)
Je fais décorer mes enfants les biscuits lorsque le glaçage est mis, alors que du bonheur pour nous tous !! Merciii :-)
Recette très bonne et facile à faire je me suis régalée
Pour qui aime les épices cette recette est magnifique. Pleine de saveurs et durant la cuisson il se dégage une bonne odeur d'épices.
Ma suggestion : J'ai remplace le lait par du jus d'orange ce qui a allégé la recette est donné un petit goût acidulé.
J'ai réalise le glaçage avec du jus d'orange et du sucre glace.
Merci de l'avoir partagé
Comme d'autre l on suggeré ,j'ai ajouté 30g d amande en poudre et mis le jaune...J ai ensuite fait reposé ma pate 10mn et bien sur il faut l étaler a la main...
Les biscuits sont delicieux,un peus dure mais on sent bien les epices.
Ma suggestion : Faire moins de glaçage.
Je nai pas essayé cette recette. Jecris un avis pour dire que je trouve infame les commentaires ou sont dit oui cest degeulasse ect. Cette personne a la gentillesse de venir de partager une recette et cest comme ca quelle est traitée. Quel manque de gentillesse.
bon, ma fille a adoré
Super bon ! Bon gout d'épice ! Par contre pour le glaçage, je vous conseille de diviser les proportions par deux ou alors il faut en mettre vraiment une couche épaisse et je trouve ça trop sucré avec une couche épaisse. Sinon très bonne recette pour les fête !
Ma suggestion : Ajouter des éclats de noisettes ou autres ... petite touche sympa
Trop bon
Vraiment délicieux tout le monde a aimée.
Ma suggestion : Je mettrais un peu moins de sucre glace pour le glaçage.
Facile à faire. Par contre je n'ai pas fait le glaçage que je trouvais beaucoup trop sucré. Les biscuits sont déjà bien sucrés.
Ben je suis désolée de casser l'ambiance, je n'ai pas du tout aimé cette version. Le gout, l'odeur et la texture du beurre dominent. Pourtant j'ai respecté les doses.
Les enfants se sont amusés à réaliser cette recette. Ils se sont aussi régalés (moi aussi).
Je les ai faites pour Noël dernier, on s'est régalés ! Eh bien, je les refais régulièrement depuis. Merci pour cette super recette.
Ma suggestion : Excellent pour accompagner un thé à la menthe.