Cake au gruyère et au jambon
Val
-
Caro -
Caro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305057-cake-au-gruyere-et-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305057-cake-au-gruyere-et-au-jambon
Facile et rapide, très bon.
J'ai adoré et ma femme aussi, très léger et facile à faire.
Ma suggestion : A consommer de préférence tiède, il est beaucoup plus léger et moelleux.
Génial !
Excellent tel quel, rien à modifier. Facile à réaliser et succès garanti !
Très bon en apéro ou en entrée ! A essayer avec d'autres ingrédients. Facile et rapide à faire.
Super bon !
Très très bonne recette !
Fait pour un baptême à l'apéritif... on m'en a redemandé.
Excellente recette J'ai seulement rajouté 2 cuillères à soupe de crème, 1 cuillère à soupe de moutarde, des olives, 1 cuillère à soupe, vin blanc, basilic. Le résultats est moelleux, savoureux. A refaire sans modération. Merci beaucoup pour cette recette !
Recette savoureuse qui a beaucoup de goût.
Ma suggestion : Pour qu'il soit moins sec et plus onctueux j'ai mis 1 cuillère en plus de lait et 1 cuillère de crème.
Le résultat était bon mais un peu sec.
Ma suggestion : Rajouter des petits cubes de tomate.
Génial, très bon pour le souper.
Ma suggestion : En accompagnement, verrine de tomates au basilic et fromage blanc, un régal.
J'avais des difficultés pour trouver un repas à mes hommes (mon père et mon frère) alors c'est une recette miracle. Merci !
Ma suggestion : Ajouter des olives bien égouttées afin de n'avoir pas trop d'eau.
Très bonnes proportions, le cake n'est pas étouffé.
Ma suggestion : Je garde les même proportions mais je remplace le gruyère par de l'emmental et le déguste tiède.
Je l'ai fait avec des knack et du gruyère.
Ma suggestion : Faire cuire les knack avant car elles rejettent de l'eau.
Facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Je l'ai fait également avec des olives et un boîte de thon.
Très facile a faire, bon et rapide.
Ma suggestion : Je commence par faire cuire par le dessous, puis je termine la cuisson normalement.
Ma suggestion : J'ai une variante de cette recette que j'ai déjà proposée à des amis qui n'ont pas trouvé le cake sec mais plutôt extrêmement savoureux. En outre le temps de cuisson et le degré varie légèrement (40 minutes à 180°C ou thermostat 6) et il n'est pas nécessaire de couvrir.
Le cake ressort doré à souhait.
Merci pour cette recette qui est bien expliquée et facile à réaliser. Accessible à tout le monde, c'est ce qu'on recherche.