Cake au gruyère et au jambon

Val -  
 Caro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305057-cake-au-gruyere-et-au-jambon

Caro

Très bon
Facile et rapide, très bon.
Doune

Très bon
Stéphane

Délicieux
J'ai adoré et ma femme aussi, très léger et facile à faire.
Ma suggestion : A consommer de préférence tiède, il est beaucoup plus léger et moelleux.
Xavier

Bien
Génial !
Utilisateur anonyme

Parfait
Excellent tel quel, rien à modifier. Facile à réaliser et succès garanti !
Utilisateur anonyme

Cake au gruyère et au jambon
Très bon en apéro ou en entrée ! A essayer avec d'autres ingrédients. Facile et rapide à faire.
Martin

Excellent
Super bon !
Zak

Très bon
Très très bonne recette !
michele30 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon cake
Fait pour un baptême à l'apéritif... on m'en a redemandé.
Angelique

Cake excellent
Excellente recette J'ai seulement rajouté 2 cuillères à soupe de crème, 1 cuillère à soupe de moutarde, des olives, 1 cuillère à soupe, vin blanc, basilic. Le résultats est moelleux, savoureux. A refaire sans modération. Merci beaucoup pour cette recette !
Audrey

Génial
Recette savoureuse qui a beaucoup de goût.
Ma suggestion : Pour qu'il soit moins sec et plus onctueux j'ai mis 1 cuillère en plus de lait et 1 cuillère de crème.
Christelle

Bon mais sec
Le résultat était bon mais un peu sec.
Ma suggestion : Rajouter des petits cubes de tomate.
Badoud

Excellent
Génial, très bon pour le souper.
Ma suggestion : En accompagnement, verrine de tomates au basilic et fromage blanc, un régal.
Estelle

Enfin!
J'avais des difficultés pour trouver un repas à mes hommes (mon père et mon frère) alors c'est une recette miracle. Merci !
Ma suggestion : Ajouter des olives bien égouttées afin de n'avoir pas trop d'eau.
freetibet Messages postés 1 Statut Membre

Petite variante
Très bonnes proportions, le cake n'est pas étouffé.
Ma suggestion : Je garde les même proportions mais je remplace le gruyère par de l'emmental et le déguste tiède.
Utilisateur anonyme

Cake aux knack
Je l'ai fait avec des knack et du gruyère.
Ma suggestion : Faire cuire les knack avant car elles rejettent de l'eau.
Gaelle

Excellent cake
Facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Je l'ai fait également avec des olives et un boîte de thon.
Cathy

Facile à faire
Très facile a faire, bon et rapide.
Ma suggestion : Je commence par faire cuire par le dessous, puis je termine la cuisson normalement.
Anne-marie

Variante
Ma suggestion : J'ai une variante de cette recette que j'ai déjà proposée à des amis qui n'ont pas trouvé le cake sec mais plutôt extrêmement savoureux. En outre le temps de cuisson et le degré varie légèrement (40 minutes à 180°C ou thermostat 6) et il n'est pas nécessaire de couvrir.
Le cake ressort doré à souhait.
Manuela

Recette bien expliquée
Merci pour cette recette qui est bien expliquée et facile à réaliser. Accessible à tout le monde, c'est ce qu'on recherche.