Cake aux carottes

Elvira -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305019-cake-aux-carottes

Julie

Excellent !
Rapide et délicieux. (Juste pour la cuisson j'ai du rajouter 5-10 minutes)
Ma suggestion : À la place de complètement râper les carottes j'ai mis des lamelles faites à l'économe, on retrouve plus de morceaux (pour les accord au carottes c'est un plus ;) )
Utilisateur anonyme

Une bonne alternative pour manger des carottes
Brice

Excellent !!!
Cette recette et a tomber à la renverse tellement c'est bon !!!
Carole

Variante
Très sympa je remplace les lardons par 1/2 boîte de miettes de thon
Delphine

Excellent
Idéal en apéritif , ou en plat léger accompagné d'un salade ... Excellent !
Utilisateur anonyme

bon
ce cake a ravi toute la famille
Simone

maminette
très bonne recette, originale et facile. Ce Cake se congèle très bien
josi

réalisatrice
tout le monde a adoré, c'est léger, très bien pour l'apéritif
Coralie

Trés bon
J'ai fait cette recette pour un apéritif, donc en petit cake individuel.
J'ai pas mis d'oignon (suite à la lecture d'un des commentaire) par contre dans chaque moule j'ai ajouté une noisette torréfiée.
Excellent!
Vicktiti

Super
Très bon tout le monde a adorer
arnaud

miam miam qu'il est bon :-)
31/7/11.
très bon, mais dommage que le goût de l'oignon surplombe celui de la carotte.
Ma suggestion : nouvel essai prévu avec.... plus de carotte et moins d'oignon!!!!
Elodie

Le goût et la texture
Pour une fois un cake moelleux pas sec et qui se conserve bien.
jean-p39 Messages postés 9 Statut Membre 2

Cake
Très bon, mes amis l'adorent. Ils me demandent tous la recette.
Ma suggestion : Je le prepare sans lardons, je suis végétarien.
Laure

Adopté !
Merci pour cette recette facile, inratable et surtout qui fait l'unanimité ! Ça a donné l'envie de cuisiner à un ami qui sait à peine faire cuire un œuf :)
Ma suggestion : J'ai remplacé muscade par cumin, lardons par dés de poulet et huile d'olive par huile de sésame, ça s'est révélé très bon aussi.
Pauline

Délicieux
Délicieux tout simplement ! Il n'est pas sec comme certain cake et en plus il se conserve très bien !
Elodie

Pas mauvais
Original, cela change du traditionnel cake jambon-olives et il est relativement "light". Bref j'ai aimé.
Ma suggestion : Attention au temps de cuisson car 35 minutes ne suffisent pas mais compté 1 heure au four.
Amandine

Très satisfaite
Très bonne recette même le lendemain, froid ou chaud c'est très bon.
Colette

Très bien
J'ai doublé les quantités de carottes. A part cela, c'est une très bonne recette.
Ma suggestion : Je me sers de cette recette pour l'apéritif. Je mets la pâte dans des petits moules en silicone et je congèle le tout. Je fais cuire moins longtemps.
Nadège

Très bon
Recette facile à préparer et délicieuse.
Ma suggestion : Ajouter des pruneaux pour donner plus de goût. Sinon, vous pouvez ajouter 2 ou 3 carottes supplémentaires par rapport à la recette.
Elodie

Un peu déçue
J'ai réalisé cette recette et malgré la qualité extra de mes carottes, le résultat m'a déçu : un goût général de cake, c'est tout !